Mmmh…
Ca expliquerait mes problèmes de "transit" ces derniers jours :o
Mmmh…
Ca expliquerait mes problèmes de "transit" ces derniers jours :o
bon alors c’est un jeu récent (2006) et ce n’est pas du tout héroic fantasy ou science fiction
l’indice qui tue, je dirais même qui assassine :lol:
Le parrain?
(oui, je sais je me suis pas foulé, j’ai mis la même proposition que le QUIZZ VISUEL…
)
:non:
bon allez comme je vois que ça "stagne" un peu, un autre indice et si avec ça vous trouvez pas…
La musique a été composé par un certain Mr Kyd
Hitman 2 :neutre:
Hitman blood money
ouragan’s technic detected. decontamination engaged. :paf:
C’est pas une technique à la ouragan, c’est qu’il a parlé de jesper Kyd et de 2006 dans son indice. :ane:
Mais comme je suis très bon joueur, si je gagne je te laisse mon point, parce que je suppose que tu avais trouvé…
hitman 1 :ane:
Ouragan’s tech forever :super:
oui c’est bien ça ![]()
bon avec les indices ça devient trop facile :riva:
et euh pour les pts arrangez vous comme vous voulez
Il va à Mad-Bhaal bien sur ! Hitman 2 n’est pas pas hitman blood money. Donc ma réponse est fausse.
J’ai pas misé sur le bon cheval :sweet:
A Mad-Bhaal de nous torturé les neurones avec du son :ane:
Je passe mon tour…
Si, j’ai le droit ! :ane:
Non t’as pas le droit :o
dans ce cas…
j’ai envoyé un nouvel extrait à Cassin, avant que le topic sombre en 2 ou 3ème page :neutre:
Si tu as, je suis preneur, j’ai déjà remplacé plusieurs fois, je ne voudrais pas épuiser tout mon stock d’un seul coup :ane:
euh… :??:
Je te l’ai mailé en même temps que je postais ici pour dire que je t’en envoyais un ! :paf:
Il s’est perdu dans ton spam dédiée à la bonne érectilité de nos bijouteries familiales ?!? :ane: :MDR
Faut que je te le renvoye une seconde fois ?
On voit les connaisseurs… ![]()
Edit: Attention RePenTi@ch!! Tu en es a ton 666 ème message… ça porte malheur :ane:
Bah, il faut bien que jeunesse se fasse… ![]()
Il n’était pas arrivé quand j’ai vérifié ![]()