QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Mmmh…

Ca expliquerait mes problèmes de "transit" ces derniers jours :o

bon alors c’est un jeu récent (2006) et ce n’est pas du tout héroic fantasy ou science fiction

l’indice qui tue, je dirais même qui assassine :lol:

Le parrain?

(oui, je sais je me suis pas foulé, j’ai mis la même proposition que le QUIZZ VISUEL… :smiley: )

:non:

bon allez comme je vois que ça "stagne" un peu, un autre indice et si avec ça vous trouvez pas…
La musique a été composé par un certain Mr Kyd

Hitman 2 :neutre:

Hitman blood money

ouragan’s technic detected. decontamination engaged. :paf:

C’est pas une technique à la ouragan, c’est qu’il a parlé de jesper Kyd et de 2006 dans son indice. :ane:

Mais comme je suis très bon joueur, si je gagne je te laisse mon point, parce que je suppose que tu avais trouvé…

hitman 1 :ane:
Ouragan’s tech forever :super:

oui c’est bien ça :clap:
bon avec les indices ça devient trop facile :riva:

et euh pour les pts arrangez vous comme vous voulez

Il va à Mad-Bhaal bien sur ! Hitman 2 n’est pas pas hitman blood money. Donc ma réponse est fausse.
J’ai pas misé sur le bon cheval :sweet:

A Mad-Bhaal de nous torturé les neurones avec du son :ane:

Je passe mon tour…

Si, j’ai le droit ! :ane:

Non t’as pas le droit :o

dans ce cas…

j’ai envoyé un nouvel extrait à Cassin, avant que le topic sombre en 2 ou 3ème page :neutre:

Si tu as, je suis preneur, j’ai déjà remplacé plusieurs fois, je ne voudrais pas épuiser tout mon stock d’un seul coup :ane:

euh… :??:

Je te l’ai mailé en même temps que je postais ici pour dire que je t’en envoyais un ! :paf:

Il s’est perdu dans ton spam dédiée à la bonne érectilité de nos bijouteries familiales ?!? :ane: :MDR

Faut que je te le renvoye une seconde fois ?

On voit les connaisseurs… :stuck_out_tongue:

Edit: Attention RePenTi@ch!! Tu en es a ton 666 ème message… ça porte malheur :ane:

Bah, il faut bien que jeunesse se fasse… :stuck_out_tongue:

Il n’était pas arrivé quand j’ai vérifié :wink:

Donc le voilà :stuck_out_tongue: