Bah on va dire TDU ?
:non:
Je suis déçu que personne ne reconnaisse ce chef d’uvre :o
Carmen San Diego ? :paf:
Bah ecoute si c’est clair que ça me dit quelque chose…le problème c’est QUOI [:paysan]
GTA3
Full Throttle ?
C’est pas Runaway quand même?
:non: et :non:
Max Payne ? Mais ça m’étonnerait, j’ai pas souvenir de ça et le jeu est déjà en anglais à la base.
Aller, voilà le thème principal ![]()
Et :non: pour Max Payne :D
On dirait du Transport Tycoon. :paf:
Interstate? :etonne2: (me souviens plus du tout du thème principal, mais je trouve que ça collerais)
OUAIS ! Le MYTHIQUE Interstate '76 :o
Ça court pourtant pas les rues les jeux de bagnoles à l’ambiance 70’s :ane:
Les premiers extraits sont tirés de la cinématique d’intro du jeu, où Jade se fait abattre par le méchant de l’histoire et clamse dans les bras de Taurus, son équipier (premier extrait). Elle passe le relais à son frère, Groove, qui n’arrive pas à croire que sa sur fasse partie des Vigilants (deuxième et troisième extraits :P)
Quant au rapport avec Starsky et Hutch (hormis les années 70 :D), ben… la bagnole quoi ! ![]()
Elle a quand même un petit air de famille non ? :o
http://z.about.com/d/goireland/1/0/S/8/-/-/moy_starsky_hutch.jpg
![]()
Baaaaah le boulay!!! :nexath
Je savais que je connaissait, je suis quand même TRÈS c*n d’avoir mis si longtemps à trouver.
Par contre chuis un peu dans la mouise, je pars en vacances dans 36h :ane: va falloir que j’en trouve un simple. Par contre le point positif, je vais profiter du retour au foyer familial pour ressortir ce formidable je de sa poussière :oui:
Tain ce jeu, aujourd’hui, il est complètement injouable :paf: (tout au clavier non ??)
Aller, ultra simple :
Edit : [quote=« hugues90 »]
Tain ce jeu, aujourd’hui, il est complètement injouable :paf: (tout au clavier non ??)
[/quote]
pour autant que je me souvienne, ouep…et c’était assez tendu du slip! C’est pour ça sue j’ai hâte d’y rejouer :oui:
Edité le 17/12/2008 à 23:50
Fable
tout simplement ![]()
Oh non j’ai loupé ça :op
Merde merde merde merde merde
Tient y en a 1 sur 2 qui est passé :ane: