si ça se trouve c’est moi qui l’ai déjà posté XD je poste tellement pas souvent que je sais plus ce que j’ai déjà mis ou pas :paf:
en tout cas c’est bien Nights sur Wii… à toi DJon ![]()
(et le prochain, promis je vous colle! nan mais)
Et du coup comme un énorme pignouf, je poste la réponse…et je ne prends même pas le temps de chercher un extrait pour enchainer :paf:
Donc va falloir attendre ce soir pour la suite
Ça se pourrait bien :ane:
Je me souviens que le posteur m’avait envoyé la réponse par MP pour que je prenne le relai pendant son absence ![]()
Scores MàJ, 3ème point pour DJon qui rejoint SaumonFRagile et le défunt Jack Tower ![]()
Et voila le nouvel extrait :
Bon j’espère que ce sera pas trop velu, je pars en vacances mardi matin, et je suis pas sur que je pourrais me connecter avant samedi…Cassin, je risquerais peut-être de te mettre à contribution :whistle: (c’est pour ne pas m’avoir mis mon dernier point sur la mémoire visuelle :o :ane:)
Rejected :
Une boîte de nuit dans un jeu Star Wars
Edité le 26/10/2008 à 20:14
Une boîte de nuit dans un jeu Star Wars ? :pt1cable:
C’est vrai que ça aurait pu…mais c’est pas ça
Ah bon ? ![]()
Dernièrement ? :paf:
Ben ouais…vu que j’ai posté l’amerzone, Thieft et Dethkarz (qui a été trouvé aujourd’hui), je devrais donc avoir 3 points ![]()
Déjà que j’en ai pas beaucoup, si en plus tu m’en oublie, je vais pas pouvoir y arriver
ane:
Je crois que c’est le point pour avoir trouvé resident 4 qui a été oublié ![]()
Edité le 26/10/2008 à 21:32
Ça arrive
Faut réclamer :ane:
C’est corrigé :jap:
Screamer 2 ? :ouch:
Pas de souci Cassin, mais de tout façon je n’aurais pas à te mettre à contribution, Hugues viens de trouver :ouch: ![]()
Je n’aurais pas cru qu’il serait trouvé si « facilement ».
J’aurais du mettre la musique de « tunnel » en premier, celle-ci était trop « évidente »:o
En tout cas bravo Hugues, je ne suis donc pas le seul a avoir détruit nombre de clavier sur cette simulation de super savonnette :icon_biggrin:
Tu auras remarqué le " :ouch: " indiquant que j’étais hyper étonné de reconnaitre un truc aussi « vieux » !!!
Je l’ai acheté en 1999 ou 2000 je crois dans un « tout à 10 francs » :lol:
Ca n’existe plus ces magasins d’ailleurs ![]()
La musique a dû me marquer pour que je m’en rappelle aussi facilement :paf: :nexath
Je me rappelle de quelques teams : Angels (voitures moches, mais je sais pas pourquoi j’avais choisi ça
), les Wasp (abeilles), et les 2 autres j’ai oublié…
Le 1er circuit en Angleterre, le second en Egypte, un autre dans la jungle…
Et les conducteurs étaient toutes des conductrices ! :lol: Ca m’avait paru bizarre au début ^^
Ralala je me rappelle comme c’était arcade et à la fois exigeant (peut-être qu’aujourd’hui je trouverais ça facile
)
Enfin bon, c’était une bonne bouillie de pixels en 3D :miam:
Prochain extrait…dès que j’en trouve un ![]()
Mais c’était un excellent jeu. Je prenais aussi les Angels de mémoire, plus savonnettes que les autres mais aussi plus rapides :).
La musique est celle du second circuit.
J’ai eu un petite larme en repensant aux parties endiablées avec un pote en écran splitté sur le dernier circuit ou tout se jouait sur le pixel final en mettant l’extrait :oui:.
Sur ce dernier circuit, il y avait 3-4 petits bugs qui bien utilisé permettait de gagner un temps très précieux. Bref que de souvenir ![]()
Moi qui est pourtant passé tant de temps dessus :sweet: (bon OK, plus sur la démo en fait :ane:)
Scores MàJ, 14ème point pour Hugues qui se retrouve juste derrière Neo ![]()
De mémoire, la démo comptait les 3 premiers circuits…donc la musique posté :whistle:
Edité le 27/10/2008 à 11:29
Next one ![]()
Cannon Fodder ?
Non.
eeuh, worms?? (armageddon?)
Non c’est beaucoup plus « simple » que ça :whistle: