QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Non, je n’ai pas encore écouté l’extrait :wink: (ça ne serait pas du jeu sinon :o)

En l’annonçant suffisamment longtemps avant ça permettra à tout le monde de voir le message avant l’heure :smiley:

Comme "petit truc en plus", tu entends quoi, ce que c’est exactement comme son (si c’est un son) ou le lieu exact où on entend la musique (si c’est une musique) ?

Bon alors, "le petit truc en plus":

Le lieu exact :o

Driiinnnnggg drinnggg , c’est l’heure … :ane:

ca va être le rush une fois l’extrait écouté (quoique … :ane: )
Si personne trouve le titre du premier coup, y’a problème…

Edit: une heure et demie plus tard… :ane: :sleep:

Ouep encore une fois on va rater le morceau et se faire flouer !!!

:grrr:

Désolé, problèmes techniques ce soir :confused:

Donc on remet ça à demain 20h30 pour m’sieur Blake :jap:

H - 2 minutes et il est pas là Blake :o

Hop, je lance l’upload :slight_smile:

(ça m’inquiète, y’a personne, je vais être tout seul à jouer :ane:)

tais toi et joue :o

:ane:

Hop, let’s go :slight_smile:

Bon ben je connais pas :o

EDIT : on dirait du Warcraft ?

Donc rappelez-vous que je demande le lieu (si on peux dire ca comme ca)ou on l’entend. Faites simple, je demande pas le nom du lieu exact, ca serait trop dure… :ane:

nan, pas ca :smiley:

C’est plutôt une musique de jeu japonais. Enfin un domaine où j’y connais rien :smiley:

Final Fantasy 7 -> fight contre Sephiroth ?

Parceque je suis suuuuuuur du Final … si c’est pas ça -> :paf:

non, c’est pas final fantasy 7,deja sorti dans le quizz ce jeu. :slight_smile:

Sinon, je me tatte a enlever le lieu, et vous laisser juste le titre a trouver, car je pensai q’il allait être trouvé plus rapidement.

Souledge, le niveau de Siegfried ?

Non plus.

Bon bah lien mort pour moi, il me dit que le repertoire clu² n’existe pas sur ton site free :/.

Domage peut être aurais-je pu en trouver un, surtout que je me prépare une musique qui va rappeler des souvenirs à beaucoup de gens :slight_smile:

Bizarre, je viens d’essayer, y’a pas de problème (je ne suis pas chez Free, mais chez orange). Après, faut voir ca avec cassin.