QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

tu es dans le froid, je crois même qu’un chrosôme t’as arrosé avec un plasmide de glaciation! :icon_biggrin:

Company of Heroes ? :confused:

A mon avis c’est un hack’n slash qui nous est inconnu à nous non jacktoweriens :frowning:

Nan pour company of heroes. :icon_biggrin:

Si c’est connu… mais pas très joué. :ane:

XoX ? (Un clône de WoW :paf: )

Y a pas un moyen de dowloader les fichier via cet hébergeur comme ca se fait sur divshare ou 4shared ? :confused:

Stronghold 2 ?

non pour stronghold! :wink:

désolé mais je suis allergique à divshare, sinon j’essaierai 4shared! :icon_biggrin:

Sinon en attendant si tu veux enregistrer les extraits, tu peux enregistrer la source audio avec Free sound recorder qui se trouve à l’adresse ici:

www.softpedia.com…

c’est un très bon piti soft qui fait bien son travail, rapide et efficace, je l’ai installé! :slight_smile:

merci mais j’ai ce qui faut deja pour le faire… C’est juste par flemme que je voulais savoir si il avait moyen de télécharger les fichiers :ane:

'tain, je sais pas ce que c’est, mais j’aime beaucoup :smiley:

Comme vous pataugez dans la semoule, voilà un autre extrait! :icon_biggrin:

www.4shared.com…

ou ici, plus simple:

mp3space.com…

c’est un très bon hébergeur de mp3 simple et rapide! :slight_smile:

il faut cliquer sur le bouton play qui se trouve plus ou moins au milieu de la page! :jap:
Edité le 20/05/2008 à 10:00

Non.http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon01.gif

Call of Duty 2 ?

Non. :slight_smile:

je mets un nouveau extrait dans quelques instants, sinon vous trouverez jamais. :confused:


Voilà le nouveau thème, ça aide pas beaucoup mais bon... :icon_biggrin:

boomp3.com…

Arx Fatalis :neutre:

Nan. http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon04.gif

Je donne un indice: un jeu où se déroulent régulièrement de grands combats épiques. :slight_smile:

Ca on s’en serait douté vu les types de musique :ane:

Medieval: Total War ?

Euh, Bataille pour la Terre du milieu ? :paf:

Suffit que j’en parle pour que vous évoquiez des jeux de guerre massive! :lol:

Non pour Medieval total war, et non pour Bataille pour la terre du milieu! :ane:

Overlord ? :paf:

non :icon_biggrin: