QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Si tu ty as joué en Vo tu l’aurais quand meme trouvé :o

J’y ai bien joué en VO mais ça date quoi … J’ai joué à The Dig en FR et ce n’est pas ça en tout cas (la honte si c’était le cas ^_^).
Ma propale : beneath a steel sky ?

lands of lore 3

Le studio de developpement a fait faillite :o

Grumpf, cet extrait me dit vraiment quelque chose, mais pas moyen de mettre la main sur le jeu!
C’est pas un jeu d’enigme?

non :o

L’editeur aussi a fait faillite, pourtant c’etait un tres bon jeux
Il est sorti apres Pong :ane:


c’est pas un vieux jeux ni un jeux recent

Ok c’est donc un jeu d’un studio français ou francophone?

non, c’est americain je pense

Bonjour…
Planescape Torment ???

Ouiiii !!!

C’est la voix de Ravel

Merci a Google alors :MDR

tsssss :riva:

:smiley:

Je posterai un nouveau truc plus tard dans la matinee :wink:

Faudra VRAIMENT que j’arrive à me le trouver un jour ce jeu :o

J’ai pas trop le temps, je poste vite fait, le son est pourrit mais ceux qui on jouer au jeu trouveront de suite :wink: La la la laaaa…

night trap ? :slight_smile:

Non mais j ai l impression que plus personne ne joue, et Firefox me fais caguer avec les apostrophes …

Moi je joue pas parce que j’ai absolument aucune idée de ce que ça peut être :ane:

Autant parfois j’ai une vague idée, autant là, depuis 2-3 extraits, rien :o

Bon c’est un jeu dison d’aventure, genre monkey island, mais a la vue style FPS, mais image par image, ou plutot dungeon master, les jeu est aussi un film, ou plutot un jeu tirer d’un film ou l’eroine est pretexte au scenario du jeu !
Le jeu existe aussi en version plateform :ane:
Si non c’est sortie a l’epoque sur Atari St, Amiga et PC-DOS , et ya une suite avec un “II”.

Le film date de 1988 et classe dans la categorie Comedie , meme si c’est plutot du genre gore/horreur surtout certaines scene du jeu :ane:

Voila j’ai asser lacher d’indices j’espere :neutre: