QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

C’est un lointain cousin à Chewbacca ? :o

Bon donc c’est ça ? :smiley: Que je sache si je met les scores à jour :wink:

J’avais zappé ce post :ane:

Donc scores MàJ, many prend la tête :smiley:

Voila mon truc en MP3 (500 Ko)[/url] :neutre: ou [url=http://dinomicro.online.fr/Quizz/Busted.wav]MP3 (3 Mo) :ange:

(t’as pas encore utilisé l’alerte modo pour envoyer le lien :o)

Sinon, on dirait un remix techno de Street Fighter 2 :ane:

Oups tu veux dire, j’ai encore oublie rl’alerte, mais comme je savais que t’etais pas loint :ane:

Si non c’est pas ca ! :o

c’est quoi ce truc ? :ane:

Edit: Proposition: Final Fight

Vu les samples utilisés, c’est forcément un jeux Amiga, connexion neuronale en action parce que pour le moment, je ne vois pas, je pensais à Chase HQ mais je viens de le tester, s’pas ça …

PS : il s’agit bien de la zik et pas d’un remix/bidouilles de bruitages ?

bah je vais surement dire une grosse bétise mais le chichier se nomme busted et dans le mp3 il me semble entendre busted plusieus fois :slight_smile: si ca pouvais nous aider :slight_smile:

Tips : Le jeu est un conversion d’un jeu Arcade, la musique viens de la version Atari ST !
C’est aussi le nom d’un film, mais je ne sais pas s’il y a rapport ou pas entre les deux !

hummm atari st :slight_smile:

miami vice :slight_smile: :smiley:

the flinstones :slight_smile:

Lethal Weapon ?

hummm ca serait bien demolition man :slight_smile:

serieux je viens de decouvrir ce post ainsi que l’autre basé sur les images et je clique sur F5 toutes les 30 sec :slight_smile:
faut que j’arrete moa :slight_smile: , :lol: :lol: :lol:

Tu utilise ta souris pour presser la touche F5 ou alors ton doigt est en forme de bouton ?? :lol:

c’est a force d’appuyer sur f5 le bout de mon doigt est tout rouge et il ressemble de plus en plus a un bouton :slight_smile:
bon on avance pas nous (je suis bloqué a titre de film moa :lol: )

vu le style du mp3 ca doit etre un jeu assez nerveux je pense :slight_smile:
en tout cas je trouve que cette musik resume bien l’euphorie de l’epoque :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Attention dans les regles on ne peux pas donner deux reponces d’affiler ni meme editer sa reponce :non: