Pour moi, bj c’est bad job… Ensuite, je pense que celui auquel tu penses est un autre job… ^^
Derien ![]()
Pour moi, bj c’est bad job… Ensuite, je pense que celui auquel tu penses est un autre job… ^^
Derien ![]()
Bah pas de bonnes réponses hein…
En même temps, personne ne propose.
Moi ça me dit rien. :neutre:
PS : peut-être faut-il renommer le topic cuvée 2008 car « 2006 - 2007 » c’est passé)
:neutre:
![]()
J’arrive…
Tut tut, lui au moins, quand il a un extrait à poster, il vient nous faire patienter, pas comme certains qui oublient pendant 5 jours qu’ils sont attendus… :o
(bon, au final, ça revient au même, je suis d’accord… :paf:)
tut tut, au moins, je ne fais pas dans l’effet teaser qui vous pousse à presser machinalement sur F5 chaque demi-seconde pour voir le nouvel extrait :o
et topc :paf:
Nan, tu laisse le topic sombrer dans les tréfonds du forum, ce qui ne oblige à aller le chercher sur la page 2 ou 3… :paf:
…Ou la fonction recherche ![]()
ou mettre en favoris :icon_biggrin:
Ca fait maintenant 1 semaines que le topic se languit se meurt dans l’attente d’un hypothétique nouvel indice musical (ou non) pour faire avancer le schmilblick. ![]()
Pour un être humain, c’est quand le patient est en état de mort cérébrale qu’on annonce l’heure du décès. Pour un Quizz, c’est à quel moment qu’on l’annonce ? :sweet:
Oui ça fait un moment que je me pose la question… celui là et le topic des pensées ont du mal à survivre… est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux les fermer? Ou alors instaurer des règles plus « strictes »? Franchement je sais pas trop mais là c’est énervant de relancer tout le temps pour rien ![]()
C’est plus « lourd » aussi que pour une image, ce n’est pas toujours évident de trouver une musique, et on commence à avoir un peu fait le tour de beaucoup de choses :paf:
Pour les pensées… c’est un peu la même chose, soit on met un truc trop facile et c’est la course, soit c’est trop dur et ça met 3 plombes :o
Bah en général j’essaie de mettre des trucs pas trop durs dans mes extraits ![]()
Et si personne ne trouve, je mets un extrait très explicite (avec le nom d’un personnage par exemple) ![]()
C’est plus « lourd » aussi que pour une image, ce n’est pas toujours évident de trouver une musique, et on commence à avoir un peu fait le tour de beaucoup de choses :paf:
On est bien d’accord, mais là en l’occurence on en est deja à 3 extraits qui n’inspirent manifestement personne. Donc à ce stade là, faut passé à un autre indice (visuel, date de sortie du jeu ou autres) et ce genre d’indice ca prend meme pas 5 minutes à le donner :neutre:
C’est dommage de voir ce quizz bloqué, parce, perso, ca m’a fait découvrir quelques (très) belles musiques que je ne connaissais pas. Et j’aimerais bien en découvrir d’autres :miam:
Edité le 14/02/2008 à 19:18
Oh ca va hein ! :ane:
(t’as qu’a me le rappeler ailleurs tiens :p)
Extrait 278ter
Max Payne ? :heink:
Edité le 14/02/2008 à 21:12
Je ne peux pas accepter cette réponse…
C’est Max Payne 2 ![]()
Rhaaaaaaaaaa Max Payne (là c’est le 2) comment j’ai fait pour ne pas le reconnaître. Je vais de ce pas me pendre ou me jeter sous une voiture !!!
Tout compte fait non, la vie réserve encore plein de surprise dont le prochain extrait de daffy ![]()
C’est Max Payne 2
Oui.
Mais forcément, avec le theme principal ca va plus vite…
(Ah et pour l’indice subtil, quelque chose de similaire à une trompette c’est un saxophone. Et Mona Sax elle est bonne. Donc c’est pas une bonne trompette mais un bon sax…:paf:)