Je confirme…
c’est l’une des moins évidentes… :paf: je situe plus ou moins la période où a du sortir le jeu mais je vois duquel il s’agit
Je confirme…
c’est l’une des moins évidentes… :paf: je situe plus ou moins la période où a du sortir le jeu mais je vois duquel il s’agit
Presque sur que c’est Flashback
Ca me fait penser à Wii Golf ?
![]()
C’est la musique de la scènette quand on prend un taxi ![]()
Scores MàJ ![]()
les petites notes m’ont trotté en tete pendant un bon petit moment, je comprends mieux pourquoi!
edit : proposition pr le nouvel extrait : longest journey?
Edité le 12/01/2008 à 17:57
edit : proposition pr le nouvel extrait : longest journey?
Tout à fait ! :super:
:bounce:
ça m’a pas fait tilt tout de suite, mais en réécoutant les 1ères notes je les connaissais! le lien a été vite fait ensuite
(j’avais d’ailleurs posté aussi une musique de TLJ il y a un petit moment ^ ^) )
oh zut, que vais-je pouvoir vous proposer comme musique moi maintenant? :paf:
Scores MàJ ![]()
Edité le 12/01/2008 à 19:58
Désolée pour la coupure un peu brusque…
pas trop dur à trouver, mais si jamais, je rallongerai l’extrait ![]()
Ca fait très début de la musique électronique, un peu comme du Jean Michel Jarre, j’aime bien ^ ^)
Il me faudrait le morceau entier une fois celui-ci trouvé ![]()
ça c’est du prince of persia :o
pas du tout :paf:
puis faudrait préciser un peu, quand tu dis prince of persia comme ça, j’entends le tout 1er en 2D :o
Ca fait très début de la musique électronique, un peu comme du Jean Michel Jarre, j’aime bien ^ ^)
Il me faudrait le morceau entier une fois celui-ci trouvé
je pourrai meme te passer toute la BO, c’est vraiment très sympa comme musique ![]()
Edité le 13/01/2008 à 14:58
Ca serait pas la BO de Dune , ça … ![]()
Va pour la BO alors, merci à toi http://smileys.touslessmileys.com/s71/0108/9473.gif
Ca serait pas la BO de Dune , ça …
c’est tout à fait ça!
voici l’extrait entier
par contre, il me semblait qu’il existait un lien pour télécharger légalement la BO de Dune, mais apparemment ce n’est plus possible ![]()
Je viens de voir dans mes BO de jeux, je l’avais déjà mais j’avais pas encore eu l’occasion de l’écouter entièrement ![]()
Terrible la saga, « Que Shaï-Hulud vous guide ! »
Scores MàJ, Dahn rejoint NeoDodge ![]()
Knight et Dahn se renvoient la balle depuis hier, faudrait laisser jouer les autres aussi :o :ane:
Amusez vous donc avec le nouvel extrait n°275 ![]()
Par contre , je serais absent dans la journée donc pas de confirmation de réponse de ma part avant 18h. :paf:
Je connais pas, mais j’aime beaucoup ce style de musique ![]()
DUngeon Siege ?