QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Ah non, c’est bon. :slight_smile:

A vos écouteurs!

Ca me fait penser à Warcraft III :neutre: mais je ne crois pas l’avoir entendu déjà en fait :paf:

Et pourtant, c’est bien War3… :slight_smile:

Je l’ai extraite de l’archive du jeu. On reconnait les notes principales, qui sont en plus lentes… Je pense qu’on l’entend pendant un moment de la campagne, genre une cinématique…

gj anyway.

Je crois que dans War3 elle passe aussi sur b.net :smiley:
Elle est aussi dans la campagne, ça doit être avec les humains quand il découvre le massacre d’Arthas avec qu’il parte pour Northrend ^^.

Oui, en fait je crois l’avoir déja entendu sur battle.net.
Comme je suis en train de me refaire WarCraft III, j’ai le rythme des thèmes musicaux dans la tête, ça a tout de suite fait tilt en écoutant l’extrait.
Je vous prépare un truc pour plus tard dans la soirée, faut que je rentre chez moi avant :slight_smile: enfin le week end, et la semaine prochaine vacances avec les grèves de transports :stuck_out_tongue:

Scores MàJ :wink:

Dites, est-ce que ça sert encore à quelque chose que j’upload les extraits sur mon FTP ? Depuis que tout le monde passe par des hébergeurs comme DivShare ou 4shared les extraits sont dispos tout de suite, donc ça m’éviterait de prendre du retard à chaque fois en downloadant, convertissant et uploadant chaque extrait (j’en ai encore 3 ou 4 de retard là :paf:)

C’est comme tu veux. :wink:

Bon, voilà la suite : Extrait n°251

Gute Chance :super: (c’est de l’allemand :o )
Edité le 09/11/2007 à 21:50

aquanox ?

Non :wink:

Re-post de l’extrait :Extrait n°251
Edité le 09/11/2007 à 23:47

Gute Glück, non ? :smiley:

Sinon…je sais pas mais c’est joli :ane:

On peut dire les deux je crois. :slight_smile:

Bon, je vois que mon extrait inspire du monde. :o
J’en mets en nouveau, c’est le thème principal, donc… :

Extrait n° 251 bis

:wink: