QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Il suffit de chercher sur thelegacy.de apparement :stuck_out_tongue:

:non:

Si tu sais aps exactement ce que tu cherches, tu trouveras rien. C’est tellement une mine d’or ce site (en plus d’etre en allemand :paf:)

Bon…

Extrait 244
Extrait 244 bis
Un indice visuel

Et maintenant l’ultime indice, sous forme d’énigme :

« Je suis un film de guerre sorti en 1981 avec comme acteurs Crhistopher Walken et Tom Berenger. Je suis plus précisément une adaption du roman du même nom, écrit par Frederick Forsyth en 1971. Mon titre en anglais est donc… » ?
Edité le 31/10/2007 à 17:43

dogs of war je suppose

Dogs OF wars :paf:

Grilled :paf:

Au pif, pas envie d’utiliser Google (aucun prestige [:shy] ) : Apocalypse Now ?

J’ai rentrer « Crhistopher Walken et Tom Berenger » ça m’a sorti Dogs Of Wars :paf:

Tu supposes bien. :clap:

C’est bien Dogs of War

Et voilà la suite!
Bon j’étais pas très inspirée alors j’ai dégoté un truc que j’avais dans ma playlist, j’ai évidemment raccourci pour que ça soit pas trop facile :stuck_out_tongue:

Extrait 245

Prince of Persia (le dernier sorti) ?

nope

edit : j’ai l’impression que ça ne vous inspire pas beaucoup, demain matin je rallongerai l’extrait
Edité le 01/11/2007 à 21:39

Je sais pas pourquoi ca me fait penser aux tortues ninja… auxquels mon p’tit frère jouait sur sa super nintendo :paf:

Allez on sait jamais… TMNT : Les Tortues Ninja ? :confused:

C’est pas un jeu tout récent, mais c’est pas vieux non plus. Je vous mets le début de l’extrait :

Extrait 245 rallongé

Qu’est-ce que la chanteuse des Cranberries est venue foutre dans un jeu vidéo :ane:

+1 :ane:

Ca me fait penser à Runaway…

Je m’en doutais que ce serait vite trouvé si je mettais le début! C’est bien Runaway, musique d’intro. :wink:
Et en fait c’est pas Dolores des Cranberries mais c’est clair que sa voix y ressemble beaucoup

voici la chanson en entier

Il me semblait bien :smiley:

Moi aussi j’avais tiqué sur la voix quand j’avais entendu la chanson :ane:

Voilà la suite !

Extrait n°246

Enjoy :wink:

Heroes of Might and Magic ?

Et puis ça y’en a être vague :neutre:

Bah vi c’est vague… Mais je pensais au premier du nom. C’est pour ca que j’ai pas préciser
Ca l’es dans plusieurs HOMM. :paf:
Le problème c’est que même si le couplet change pas ou peu, c’est surtout le tempo qui est différent d’un épisode à l’autre :cry:
Une chance sur 5 :ane:
Edité le 02/11/2007 à 17:58