Pô du tout! Vous n’y êtes pas!
Ca vous fait vraiment penser à Indiana Jones!!?? Pour moi ça fait plutôt Beetlejuice ou Medievil!
Pô du tout! Vous n’y êtes pas!
Ca vous fait vraiment penser à Indiana Jones!!?? Pour moi ça fait plutôt Beetlejuice ou Medievil!
y a un passage en particulier qui m’y fait penser, mais c’est vrai que j’y croyais pas trop… je vais réécouter ![]()
Autant au début ca me faisait penser au thème des morts-vivant dans Heroes of Might and Magic III… autant la fin c’est pas du tout ca et ca me dit rien ![]()
Moi ça me vaguement penser à du space opera façon Wing Commander au début, mais je ne reconnais pas ![]()
mmmm pas de bonne réponse… Je crains d’avoir choisi un jeu récent mais peut-être passé un petit peu inaperçu (du moins sur PC). ![]()
final fantasy XI
Heroes of Might and Magic V ?
Non aux deux ![]()
Bon alors puisque cet extrait n’inspire pas les foules de deux choses:
Je vous laisse choisir, je déciderai en fin de journée. Sinon en attendant je peux déjà vous dire qu’un autre extrait n’aiderait pas vu que c’est le thème principal du jeu, et que celui-ci date de 2007…
J’attends vos réponses. :jap:
Edité le 06/10/2007 à 15:42
Bof, je dirais : va-y pour les indices :neutre: (j’aimerais bien savoir de quel jeu il s’agit, moi maintenant :o :ane: )
C’est un indice ?
En tout cas ça me dit quelque chose, mais quoi ?? Harry Potter 5 ?
![]()
monster madness : battle for suburbia ?
Edité le 06/10/2007 à 18:24
![]()
![]()
![]()
Eh bien bravo Knighty! Même pas besoin de plus d’indices!
Très bien joué tu as bien mérité de poster un nouvel extrait!!! ![]()
http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif
Ah ben si je m’attendais à ça!
Et je remonte un coup dans les scores :sol:
Tony Tough ? (comment ça je sors un jeu d’aventure loufoque au pif? http://smileys.touslessmileys.com/r23/1007/5669.gif)
c’est pas ça ![]()
Indiana Jones et le mystère de l’atlantide !
Edité le 07/10/2007 à 14:03
c’est ça ![]()
trop fort neo, tu viens de faire un doublet avec le quizz pensée! (en même temps, deux jeux d’aventure, t’avais toutes tes chances de trouver ^ ^))
enfin là je m’incline, j’ai choisi une musique qui n’est qu’à un endroit précis du jeu :etonne: je me demande comment tu t’en es rappelé!
Edité le 07/10/2007 à 14:14
En effet, parce que la musique ne me disait rien alors que j’ai pas mal écumé le jeu ![]()
Scores MàJ ![]()
Parce que c’est un jeu qui m’a marqué tout simplement ![]()
"Permettez moi de vous présenter Nur-Ab-Sal, dieu atlante de la… de la…
[EDIT] Le nouvel extrait : ultrafacile. C’est sans doute pour ça qu’il n’a pas encore été proposé ![]()
Extrait n°231
Edité le 07/10/2007 à 15:23