Zut je suis désolé ![]()
Soit j’en poste un demain soir, soit vous prenez mon tour car là ça va être dur d’enregistrer un son à cet heure
(As you want)
Zut je suis désolé ![]()
Soit j’en poste un demain soir, soit vous prenez mon tour car là ça va être dur d’enregistrer un son à cet heure
(As you want)
On peut attendre ce soir, on n’est pas à ça prêt ![]()
Okay c’est parti pour l’enregistrement ![]()
Après quelques déboires avec mon micro/les réglages Realtek, j’ai enfin pu enregistrer mon extrait, et je peux vous assurer que c’est une musique magnifique :love:
Here it is
:
En flash (pendant 7 jours, j’ai la flemme de me créer un compte :o ) : Extrait_219
En mp3 direct : Extrait_219
Appréciez cette musique, j’avais jamais remarqué à quelle point elle était belle :super:
Pour une fois j’espère que vous ne trouverez pas dès le début, juste pour faire écouter cette musique au maximum de personnes :paf:
Edité le 14/09/2007 à 22:03
Extrêment jolie cette musique…
mais ca me dit rien du tout ![]()
Cay bô :love:
Mais je connais pas ![]()
Au pif, Final Fantasy… heu… X ? ![]()
Nan désolé c’est pas ça ^^
Spellforce: Breath of Winter?
Nope, je vais rajouter un extrait ^^
1er extrait : hugues90.free.fr…
2eme extrait : Click here to watch Extrait-219bis (Ecoute directe + download)
Et un troisième arrive dans 1h ou 2 :paf:
Allez au pif pour l’impression asiatique que me laissent les extrait: Jade Empire ?
(je sais pas qu’est-ce qui est le plus intéressant : trouver le nom des extrait ou découvrir à chaque fois de nouveau site où uploader nos extrait
)
:mdr
Bon allez je vous poste un troisième qui rendra la tache beaucoup plus facile ![]()
Beyon good and evil ?
Non :paf:
Bon vers 21h - 22h je poste le dernier extrait et si vous trouvez pas c’est grave :paf:
J’ai pas vu de lien pour télécharger les extraits ![]()
(mais bon, je suis à moitié sourd, j’ai une oreille complètement bouchée aujourd’hui, c’est peut-être pour ça :paf: )
True Crime : Street of LA ?
(des fois que le nom de fichier soit juste :ane:)
Edité le 16/09/2007 à 21:10
En effet j’ai un lien pour dl qui ne marche pas (je viens d’essayer)
Et apparemment Repenti n’en a pas (de lien de dl :paf: )
J’uploaderai sur mon ftp alors ![]()
Tel un énorme idiot j’ai vidé la corbeille qui contenait…les extraits 219, 219bis et ter (le 219 est sur mon ftp donc téléchargeable facilement, mais les deux autres… :ane: zut >.< )
Probablement qu’il faut être logé sur son compte là-bas pour avoir la possiblité de télécharger les fichier :neutre:
bon je mets en ligne l’extrait quater sur mon ftp
Atlantis ? ![]()