QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Empire Earth ?

Samedi franchement quelque chose. Mais quoi ?

C’est normal, on est que jeudi :ane:

Et ce n’est pas Empire Earth :wink:

Final fantasy X ?

Non plus :wink:

Overlord ?

Non :wink:

J’essaierai de mettre un nouvel extrait demain matin avant de partir :wink:

Euh… enfin voilà quoi :paf:

pareil

:ouch:

J’ai oublié http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif (réinstallation de PC, tout ça quoi :ane:)

Je fais ça de suite :o

Voilà :)

Extrait n°211[/url] et [url=http://cassinusbis.free.fr/clu2/Extrait_211bis.mp3]211 bis

Si personne ne trouve je mettrais un 3ème extrait nettement plus évident :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Nope :wink:

En ce qui me concerne, tu peux balancer ton 3ème extrait… Fais toi plaisir parce que je reconnais rien là :confused:
Edité le 21/08/2007 à 18:57

Tiens il y a des mélodies qu’on retrouve un peu partout… Cela me fait penser à quelque chose…mais quoi?

Le début me ferait penser à Harry Potter…?

Vite, j’ai peut-être une autre idée. :ane:
Edité le 21/08/2007 à 20:00

Nan, pas Harry Potter non plus :wink:

Bon je dirais un jeu d’aventure/action, ou un jeu en ligne comme Guild Wars…bien qu’il y ait des mélodies de Kirby et Starfox (oui j’ai des références limites et alors?).
J’ai bien quelques idées mais tu devrais peut-être poster ton dernier extrait.

Dans la soirée si personne d’autre ne trouve :wink:

L’est quand même 21h15 :ane:

Justement, la soirée ne fait que commencer :ane:

Mouais, ta soirée dure jusqu’a plus de 12h je suppose…
Bon sur ce je n’ai plus accès à l’ordi donc je souhaite bonne chance à ceux qui vont trimer sur cet extrait. :ane:
J’espère qu’il tiendra jusqu’a demain quand même, histoire que je puisse voir l’évolution (ou l’absence d’évolution :icon_biggrin:) de la chose.
:hello:

Bon OK, voilà le troisième extrait :o

C’est la musique qui nous saute à la figure la première fois qu’on lance le jeu, toute personne ayant déjà joué l’a déjà entendue au moins une fois :smiley:
Edité le 21/08/2007 à 22:34