QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Worms Armageddon :ane:

En ogg vorbis, c’est libre comme un pingouin sur sa banquise :smiley:

C’est lisible en standard sous Linux ? :ane: non parce que mon expérience de Kubuntu s’étant soldée par une erreur grave au bout de quelques heures, j’ai meme pas eu le temps d’écouter de la zik :paf:

Worms 3D !

Ca dépend du player et c’est comme sous windows, si tu n’installes pas les lib (libvorbis.so et libogg.so), aucun lecteur qui en dépend ne fonctionnera :slight_smile:

Worms World Party :paf:

Cannon Fodder ? :smiley:

Y a un un truc sur Ubuntu pour les noobs, qui t’installe les mp3, les drivers graphiques et d’autres truc, et tout ca facilement :o

Toujours pas la bonne réponse…mais y’en a toujours un qui s’en rapproche. :whistle:

Récapitulatif des indices

  • Année de sortie: 93-94
  • "David Perry"

Earthworm Jim !!!

earthworm Jim 2 ? :whistle:

on s’en rapproche, on s’en rapproche… :whistle:

Ah mince bah dans ce cas c’est surement Aladdin.

Cool spot ?

lol ! c’est l’un ou l’autre, vu ma chance, je le sens mal … quoique le bruit du poulet … 'fin, vivement la réponse :slight_smile:

Nan, j’ai répondu Cool Spot en desespoir de cause, je pense aussi que c’est Aladdin (la date correspond mieux en plus) :smiley:

Bonne réponse … de karlkox :clap:

Et oui, c’est effectivement Aladdin sur mégadrive.

Pour le son, c’est au lancement du jeu, quand le génie tire en l’air pour un top départ…et tire sans le faire exprès sur le péroquet de jafar (Iago). :wink:

Un point pour karlkox donc.

A toi de nous donner un son!

EDIT: Je compte plus le nombre de fois ou j’ai terminer ce jeu, tout bonnement exeptionnel à l’époque. L’animation était génial pour l’époque.

yeah !! mon premier point … et mon premier son que je viens de proposer, c’est pas bien dur mais bon, la prochaine fois, ça ne sera pas le cas :wink:

PS : l’animation était bien meilleure sur megadrive que sur snes, ça avait pas mal polémiqué à l’époque mais m’en foutais, j’avais les deux consoles :stuck_out_tongue:

C’était pas les 2 même jeux aussi :smiley:

Sur snes, c’était capcom qui avait fait son jeu; sur mégadrive, shiny et “David Perry”.

Un point en plus pour la mégadrive était l’humour omniprésent dans les niveaux. :ane:

Le respect au dessin animé était total! L’un des meilleur jeu de la mégadrive.

Oui j’étais au courant, j’avais vu le making off à l’époque sur je sais plus quel magasine qui commencait à les inclures dans leur pages :wink: (dossiers “wip”)