QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Et voilou :

Extrait 202

Scores MàJ :wink:

Street Fighter ??

:non:

… Golden Axe :oui:

+1 :oui:

too late :sweet:
Edité le 01/08/2007 à 21:06

En attendant la confirmation de RePenTi@ch ( est- ce nécessaire ? :icon_biggrin:) , je préviens que je passe mon tour pour l’extrait suivant :wink: … (plus d’idée… :neutre:)

oki je prends :slight_smile: (si g le droit ^^)

Ouiiiiiiiiii :super:

C’est bien Golden Axe (nostalgie… nostalgie… :paf: ). Désolé de la confirmation tardive, mais bon… hier = 1er aout (Fête national suisse pour les incultes). Etant Suisse, j’avais autre chose à faire ce soir là :ane:
Edité le 02/08/2007 à 07:45

oki thx vous avez ça avant midi :wink:

Moi, je le savais :o

extrait n°203 ^ ^)
Edité le 03/08/2007 à 14:16

Ah ben ça ne servait à rien de me l’envoyer si tu l’avais déjà hébergé ailleurs :ane: (en plus il a faillit passer à la trappe, Thunderbird me l’avait jeté dans les Indésirables, je l’ai repêché de justesse :ane:


Scores MàJ ;)

mets le quand même ^^ il faut d’abord le dl, la lecture directe ne marche pas :riva:
Edité le 02/08/2007 à 10:40


le point il est pas pour moi ;)

C’est fait, je met toujours les extraits sur mon FTP :wink: (même si c’est parfois un peu en retard :o )

EDIT : ah oui en effet je me suis planté pour le point :paf: Je corrige :smiley:

EDIT 2 : voilà c’est fait, Dahn rattrape Knight Mare :wink:
Edité le 02/08/2007 à 10:53

Bon je suis plus la jusqu’a demain matin, laissez vos réponses de l’aprem/nuit (pour le moment ca se bouscule pas ^^)
Je poste un autre extrait demain si vous avez du mal :wink:

Perso, j’arrive pas à lire la musique. ça reste à 0:00…

Idem avec le lien DivShare, mais ca marche avec le lien “extrait 203” direct de Cassin

Mais aucune idée de ce que c’est…

Pirate des caraibes ?

Final Fantasy 8 ?