QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Extrait n°15

Lien :

Extrait n°15
[color=blue]
Jeu :[/color]
??? :sweet:

Gagnant : ??? [:reep]

Connait po :frowning:

Pour warcraft 2, y avait les tags :o
Mais bon n’importe qui aurait trouvé sans quand meme :smiley:

Puis Warcraft II c’est des fichiers midi, surrement moins gros qu’un MP3 :MDR

Ah bon ???

Mayrde, je pensais avoir vérifié :smiley:

Nan, y’avait les version piste audio sur le CD :smiley:

Sinon, extrait n°15 uploadé sur le FTP, je l’ai raccourcis un peu parce qu’il faisait presque 2 Mo :smiley:

Par contre je ne sais pas ce que c’est, vu le style je pencherais pour la musique d’un boss d’un quelconque jeu de plateforme console, mais lequel… :smiley:

Final Fantasy VII
Trop facile ! :ane:

Ah ouais maintenant je m’en rapelle, mais bon ce jeux ne m’a vraiment pas marqué :o

Il a pas marqué grand monde de toutes façons :o.

P.S. geek : Déjà que mettre les extraits en .mp3 ça nous oblige (nous = GNU/Linux & xBSD) a installé des librairies Windows MP3 maléfiques non-libres mais alors les .mid :riva: .

Bon, j’ai envoyé le prochain extrait a cassin, y’a plus qu’a attendre qu’il nous le poste.

A oui t’as resond tien je suis en train de chercher comment faire la avec Ubuntu :paf:

Extrait reçu, je le mettrais en ligne à 18h :wink:

:o

J’avais oublié l’heure :o

Voilà l’extrait :wink:

C’est quoi ce truc ? :paf:

Duck Hunt ? :ane:

:ane: :ane: :ane:

bonne chance sur ce coup la!
J’ai hate de voir les propositions :paf:

Monthy piton sacre grall, la scene avec le lapin mechant ???

Warcraft 3 quand on tue des poulets :smiley: :smiley:

Non, c’est pas ca ! :slight_smile:

Pour les .mp3, .mpc, .mov, .wmv, .wma etc. il faut que tu ajoutes le dépôt http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dans Synaptic et que tu installes w32codecs ( sudo apt-get install w32codecs dans un terminal ou chercher w32codecs dans l’interface Synaptic). Pour les .mid j’en ai aucune idée :D.