QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C’est bien Shofflepuck Café :super:

:slight_smile:
c’etait marrant ce jeu , fichu sorciere et sanglier, baleze, il fallait de bon reflexe :lol:

ce matin j’ai eu un doute …mais je savais plus ecrire le nom de ce jeu (melange de mot , je partais sur push, cafe et un autre mot :slight_smile: ), mais avec l’image j’ai fait un effort de recherche :whistle:

voila donc la suite, tres facile pour ceux qui y ont joué je pense , mais morceau coup de coeur
et j’ai pas osé ressortir un jeu epoque amiga moi aussi( mais la prochaine fois :smiley: car j’ai de beau .mod en reserve )

http://www.4shared.com/file/16633724/4dd831ec/171.html

Western Commandos : La revanche de Cooper :??:

Desperados ? :smiley:

:non: aux 2 propositions :slight_smile:

Far West ?

Chouette cette musique! :slight_smile:
En même temps, les jeux un peu ancien, je connais rien. :smiley:

Outlaws? :neutre:

:non: pas de bonne reponse :slight_smile:

The Movies ?

Pour continuer dans le Far West : Call of Juarez ?

Pas bête ca…

J’aurais dû y penser avant :paf:

Feunoir, je précise que comme marqué dans les règles en premier post les jeux console sont interdits, et autant la BO de WIld Arms est très jolie, ben ça n’a rien à faire ici :pfff:

Ben si :neutre:

Les jeux PC ou console sont acceptés

Enfin,ça va pas m’aider,vu que je ne joue pas sur console :riva:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/a_steeve.gif :smiley:

meme si c’est pas vraiment une proposition on peut dire que tu as trouvé quand meme :lol:

c’est sur le jeu des screenshoot que c’est interdit les jeux consoles me semble,mais pas ici :na: :slight_smile:
je m’en tiendrais plus au couple amiga-pc les prochains coup, j’ai quand meme hesité a mettre ce jeu ici mais bon cette musique est sympa et c’est permis , aolrs me suis pourquoi pas :slight_smile:

un jeu console… :riva:

Qui est le schtroumpf qui a ajouté "et console acceptés" :grrr:

:ane:

Ce serait pas mal que le posteur d’extrait soit obliger de préciser, s’il s’gi d’un jeu "console" ou "ordinateur", non ? C’est deja pas forcéement évident de trouver à la base. Mais si en plus on se perd dans les jeux sur une machine alors que c’est sur une console… (ou vice versa) :neutre:

En plus ca m’éviterais de perdre mon temps et mes neurones à chercher le nom d’un extrait, s’il provient d’un jeu console, vu qu’à part Super marion Kart sur Super Nintendo, je n’ai jamais touché à une console… :paf:

La musique de la version ATARI ST n’est pas du tout la meme :neutre:

C’était celle de l’Amiga :neutre:

+1 :lol: