QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Daikatana ? :paf:

Aucun des 3 :neutre:

('tin vous m’inquiétez, j’ai pas d’autres extrait en stock pour ce jeu, moi :paf: . j’ai le droit de poster un screen ou donner un indice à la place ? :confused: )

Si tu n’as pas d’autre extrait, oui autant poster un screen, c’est plus sympa que des indices :wink:

Starship Troopers?

ok. Bon bein si vers 19h30 vous êtes toujours dans les choux, je poesterai un screen ou… un son si j’en trouve un :whistle:

:non:

Vous savez quoi ? J’ai trouvé d’autres extraits et en voilà un (mais là c’est carrément cadeau le point pour ce jeu maintenant :o )

Extrait 165 bis

Matrix Reloaded ?

the matrix:path of neo !

:MDR

non pas du tout.

Blade?

:lol:

je pensais pas qu’on allait me la sortir celle là. Blade, tiré du film avec Wesley Snipes (y en a un d’ailleurs) ? je vois pas… mais bon c’est pas ca de toute facon.

Bah des fois que ça existe…

le seul jeu que je conaisse où c’est une femme l’héroine c’est tomb raider donc bon …! :whistle:

ou Buffy ! :MDR

Ca existe :oui:

Sur xbox et ps2

EDIT:Bet on Soldier?

Qui a dit que c’était l’héroine du jeu qu’on entendait ? D’aileurs qui a dit que c’était une héroine ? :ane:

Bon, j’ai trouvé d’autres extraits… Si vous trouvez pas j’en reposterai encore plus tard.

halo ? :confused:

ben elle dit "I will save the world" donc bon…ça laisse présumé que c’est une héroine!

et je croyais qu’avec ce nouvel extrait c’était tout cuit! :MDR

sinon j’en sais strictement rien!

Pourtant ca l’est… :paf:

Rappel des extraits: Extrait 165[/url] et [url=http://www.4shared.com/file/15790056/4b69aef5/2007-05-12_19h21m17s.html]Extrait 165 bis

Bon, troisième extrait alors : Extrait 165 ter

Blade2 sur xbox ou ps2

Bloodrayne