QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Cette fois-ci je ne vais pas me laisser avoir :ane:

C’est Force Commander, et plus précisément Imperial March - Leviathan Mix :smiley:

Je n’ai pas le jeu (essayer la démo m’a suffit :paf:), mais j’ai quelques morceaux de la BO, c’est vraiment sympa :slight_smile:

Resident Evil?

Tu triches ! :na:

:ane:

EDIT : C’est clair que c’est un Star Wars :paf:

Jedi Knight ?

Je suis sûr de moi, j’ai le MP3 depuis des années :sol:

Au moins le temps que mimiju confirme ça va me laisser le temps de chercher un extrait :ane:

(et là il ne manquerait plus que ça ne soit pas ça, la honte :riva: :ane:)

C’est bien Imperial March - Leviathan Mix (Rage Mix n’est pas mal non plus), un remix techno de la marche impériale tiré du jeu Force Commander (incroyable de voir ça dans un jeu sous licence officielle :pt1cable: )
J’ai moi aussi ce mp3 depuis plusieurs années et je trouve ce remix toujours aussi surprenant.

:oui:

Je ne suis pourtant pas fan de techno, mais j’aime bien ceux-là :slight_smile:

Nouvel extrait en cours de matinée normalement :wink:

Yop !

Extrait n°160 :slight_smile:

:heink: c’est quelle langue ça?

Spellforce?

Nope :wink:

Gothic 3 ?

Spellforce 2?

Final fantasy ZZZ ??

C’est de l’espagnol ma chère! :wink:

Toujours pas :wink:

Juste pour info, la musique est appelée dans les fichiers du jeu "main theme", pourtant je ne l’ai jamais entendu malgré une paire d’heures passées dessus :ane:

En tout cas c’est vraiment magnifique, même si je n’arrive à capter que quelques mots…

Par contre, si même en ayant joué au jeu on peut passer à côté de la musique, ça risque d’être coton… C’est un jeu récent?

Silverfall ?
Y a comme un air … :neutre:

Non, pas Silverfall non plus :wink:

Je remet un autre extrait plus "parlant" (même s’il n’y a pas de paroles cette fois :ane:)

Extrait n°160 bis :wink:

Décidément je n’ai jamais joué à ce jeu! Je propose Runaway 2 (je crois que la musique, comme le jeu, est composée par des espagnols).

Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec la nationalité des développeurs :ane:

Pas Runaway non plus :wink: