Oui bon je crois qu’on a TOUS reconnu windows 95… je pense que c’est juste pour que tt le monde poste en même temps et que ça fasse sauter les serveurs et que ça crée une réaction en chaine à l’échelle planétaire qui provoquera le 3rd impact et verra la fin du règne de la race humaine sur Terre…
Bon ben voilà alors: c’est la musique de démarrage de Windows 95! (j’espère être pile à l’heure!)
Il est 20h, le forum est toujours là… tout va bien :ane:
Scores MàJ donc ![]()
(EDIT : point à Hugues, bien sûr :o)
Sympa ![]()
Bon je cherche et j’en fais un facile, car le point était un peu donné là :o
T’as trouver la ?? :paf:
Oui :paf:
Bon c’est enregistré avec le micro donc désolé pour la qualitay :o
Je poste dans dix minutes, le temps d’éditer un peu (microphone windows powaa :ane: )
:jap:
Il y a un blanc de 2 sec au début, c’est parce que je ne peux pas être à la fois sur le bureau et dans le jeu :ane:
C’est pas censé être l’extrait 131 ? :paf:
Sinon… XIII ? :neutre:
l’intro de far cry version deformé ?
![]()
En effet c’était facile
(je méritais pas le point d’avant alors :o)
Blabla MàJ ![]()
C’est tellement rares que ce sot pas un de mes extraits qui passent… je pouvais pas laisser passer ce point ! :paf:
Je vous dégote un p’tit extrait tout de suite :bounce:
le voilou : Extrait 132
L’ambiance est vraiment TimBurtonienne! On dirait une musique de Danny Elfman (j’adore ce que compose ce type!). Si on était sur un topic consoles j’aurais proposé Medievil!
Bon là je vais proposer American McGee’s Alice.
Sanitarium ?
Blood II the chosen ??
je pensais pas qu’il allait tenir si peu de temps… mince alors. :paf:
C’est bien American McGee’s Alice.
Extrait envoyé à Cassin! Il risque de rappeler de bons souvenirs à certains d’entre vous!
Scores MàJ mais pas de nouvel extrait pour l’instant : RapidShare me jete ("too many users, try again later or get a premium account" :nexath)
En tout cas j’adore la musique de AMcGee’s Alice :love: :love: