QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Oui une musique d’un jeu plus récent ne fera de mal à personne je pense… (ce quizz est vraiment difficile par rapport aux autres! si on n’a pas joué au jeu ou pas assez longtemps, point de salut! Alors que pour les quizz image ou "je pense donc je suis", il suffit de lire un peu la presse!)

Up

(Cassin, t’as un extrait sur ton mail pour sauver le Quizz :whistle: )

Ah ben j’en ai aussi reçu deux de Zaki en MP, je met lequel maintenant moi ? :o

Le sien.

Je garderai le mien pour plus tard :jap:

mets les tous, fait une orgie d’extrait :paf:
Dans ce cas, faut faire une annonce comme quoi a tel heure y a plein d’extraits :o

ET celui qui les trouvent tous en même temps a le droit à un bonus double combo, soit 1 points x n° d’extrait trouvé - n° de jours nécessaire pour les trouvés

:MDR

De toutes façons je les garde tous, au cas où il y aurait un trou :wink:

Comme j’en ai 2 de Zakimak je vais mettre un des siens en premier, celui de RePenTi@ch au prochain trou et le dernier de Zakimak au suivant :o

Extrait n°123, par Zakimak donc :jap:

dune sans hesite :MDR

Idem :paf:

Maudite connexion qui rame :grrr:

mais j ai l impression qu elle est remixé :neutre:

Et merde, grillayed…

pourquoi je suis allé posté dans un autre topci, sachant que l nouvel extrait arrivait incessamment… :paf:

Tout pareil,j’aurais pas du m’écouter un Naruto ^^

C’est l’original, ca vient de l’album Dune - Spice opera ( impossible a trouver dans le commerce )
d’ailleurs dans http://en.wikipedia.org/wiki/Dune_Spice_Opera il y a un lien pour telecharger l’album

me semblait bien que sur amiga il y avait pas autant de son different :MDR

je faite un petite capture et je l envoie a cassin

Extrait envoyé :jap:

C’est quelle version de Dune ? Je ne reconnais pas du tout…

Edit : apparement c’est la version 1 de Cryo, mais je ne me souviens pas avoir entendu ce morceau :??: . Vous vous souvenez du moment où on l’entend ?

Extrait n°124

Désolé pour le retard http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif, cet après-midi ça a été réinstallation de XP sur mon bô disque dur tout neuf :smiley:

Heu… Ave Maria ? :ane:

L4homme vert chez les pingouins sourd unijambiste :ane:

Painkiller?
Je sais c’est pas ça,mais avouez que ça aurait pu :nexath