F-Zéro?
C’est pas F-Zero je l’ai déjà proposé…
Nan, c’est ni metroïd, ni f-zero.
Bon, je vous donne un indice carrément tiré par les cheuveux:
Le titre pourrait être traduit par "oh qu’c’est moche!"
Celui qui trouve avec cet indice est un héros de la blague carambar. ![]()
Axelay :MDR
Merci pour l’indice bidesque ![]()
Mon héros. :jap:
Bah ouais, c’est axelay.
J’en garde un trés bon souvenir, définitivement un grand jeu.
S’ils le sortent sur la virtual console de la wii, je le prends de suite. :miam:
Je me suis déjà pris à faire des jeux de mots pourris sur les titres :paf:
Je vous ponds un extrait bien senti et j’envoie ca a Cassin ![]()
Le temps d’installer audacity [:athena]
Euuhhh #1ere réponse effacée#
Ah non je sais!!!! C’est Beyond Good & Evil qd l’héroine fait du taï chi sur fond de soleil couchant! Les aliens débarquent et elle ective le bouclier du phare!!!
Beyond Good and evil
Mon edit c’est parce que j’avais oublié le d de Beyon :riva:
J’ai repondu avant l’edit de mimiju mais j’ai edité apres son edit ![]()
arf flute g perdu du tps à écrire mon laïus maintenant je sais pas comment on va départager les points! (1 chacun?)
Je pense que 3 points chacun et -2 aux autres serait plus juste :jap:
Non mais sérieusement ça va être la mouise à départager ça! G bien pris 30 secondes à rédiger ma réponse… on a du y penser en même tps… je sais pas comment ça se passe dans ces cas-là…
Faux et usage de faux… ca va chercher dans les -5 points et nouvel extrait posté par un joueur neutre
:ane:
:MDR l’enflammage!
Bah moi j’dis 1pt chacun. ![]()
Je vais mettre tout le monde d’accord : je m’accorde le point parce que ma femme a reconnu l’extrait mais ne me l’a pas dit :o
:ane:
Si on s’en tient aux heures, ça donne ça :
mimiju
post 20/02/2007, 20:00:03
Ce message a été modifié par mimiju - 20/02/2007, 20:04:36
Zakimak
post 20/02/2007, 20:04:22
Ce message a été modifié par Zakimak - 20/02/2007, 20:04:38
Donc il n’y a que quelques secondes de jeu entre les posts et les edit, on va donc dire 1 pt chacun ![]()
(je crois qu’on a pas besoin d’attendre de confirmation si 3 personnes disent que c’est la même chose :o Au pire je peux vérifier, 'suffit d’allumer la console :D)
EDIT : scores MàJ, vous laissez tous les deux pitou seul dans le rang des 3 pts ![]()
Par contre pour l’extrait suivant… On va dire, le premier qui propose ? ![]()
:grrr: beyond good and evil c’était donné! (surtout qu’on entend des "pay’j" clamés en fond, pas besoin d’être bilingue :paf: )
bon en tous cas je suis d’accord pour donner un point aux deux et j’aimerais bien gagner une fois j’ai quelques tites zics de jeux en réserve, mais j’ai pas du tout l’oreille musicale moi (ce qui est un peu embêtant quand on traine sur un topic qui comporte un titre comme celui-ci :ane: )
Tu peux aussi avoir un coup de chance, un peu comme moi pour mon point. :paf:
Euh, sinon, c’est quand le prochain? :whistle:
[HORS-SUJET]
Aïle Pistolero! Alors avances-tu dans ta quête de la Rose, de la Pierre et de la Porte (dérobée)?
(Ca fait un bail que j’ai fini ce cycle mais j’ai plein de souvenirs qui remontent quand je vois ton avatar!)
[/HORS-SUJET]