PS moi il fonctionne avec XP je l’ai eu gratuitement avec un CD d’un magazine :miam: il y a 5 ans ![]()
Bomber 95 existait, il y avait une histoire dedans. Attends je l'ai sur disquette ;)
PS moi il fonctionne avec XP je l’ai eu gratuitement avec un CD d’un magazine :miam: il y a 5 ans ![]()
Ok mea culpa! Oui Bomberman est un des jeux multi les plus funs au monde (aux côtés de Worms) :love:
Et voilà la suite!
Darkseed ?
Je ne pense pas que ce soit ça mais le design me fait penser à un des 2 1ers episodes de broken sword (chevaliers de baphomet).
:paf:
bien vu sticker! c’est effectivement le 1er épisode des Chevaliers de Baphomet (je chipote pas parce que graphiquement ils se ressemblent beaucoup)
http://img504.imageshack.us/img504/9698/baphomet9is4.jpg
Edité le 19/07/2007 à 15:30
Scores MàJ, 3ème point pour Sticker et Knight rattrape NeoDodge ![]()
Bienvenue dans mon coin, Knight, n’hésite pas à te rapprocher :sol:
J’y avais aussi pensé [:shy]
Je me souviens que certains de tes posts ailleurs étaient bien pire que ça :o :ane:
me rapprocher des meilleurs scores, bah j’essaye, doucement :ane:
hey je vais bientot rattraper manycalavera ! :sol: (mais je me dis que s’il avait continué à jouer régulièrement, je serais loin d’avoir bientôt le meme score que lui :paf:)
:lol: Je m’apprêtais à dire quelque chose dans le même genre! :ane:
Sinon c’est vrai que Sticker se fait désirer ( mais on est tellement contents quand le screen finit par arriver! :yeux4: )
:oui:
:lol:
Moi je n’ai rien dit :whistle:
Edité le 19/07/2007 à 22:24
Vous voulez parler de la fois ou il a conté ses ébas amoureux avec une poulette, ou de la fois ou il a confondu Ouragan et un Mec Sympa ?
Ne nous écoute pas ce sont de viles paroles de mécréants. :whistle:
Blake est quelqu’un de très bien et à l’esprit parfaitement sain et prude. :o
Ok je sors. [:shy]
Edité le 19/07/2007 à 23:29
Merci :jap:
[spoiler]Voilà tes 15 points, comme convenu…
:whistle:[/spoiler]
Pas mal celle là :lol:
Blake est un modérateur avec vraiment beaucoup d’humour :oui:
n’oublie pas mes 10 points blake
[:shy]
Pas mal celle là :lol:
Blake est un modérateur avec vraiment beaucoup d’humour :oui:
n’oublie pas mes 10 points blake
[:shy]
Et totalement intègre avec ça :lol:
Bah, vous pouvez pas rivaliser avec l’admiration que j’ai pour ce défenseur de la nature, cet adorateur des arbres et son style inimitable !
Bon, là je crois que j’ai bien mérité 30 points, non ? ![]()
Désolé les gars, j’ai pas encore internet chez moi et je ne croyais vraiment pas avoir trouvé la réponse.
screenshot incoming
Et voilà… encore un de ces screen dont je sais pertinemment que je connais le jeu, mais impossible de se souvenir du nom du jeu… ![]()