Pas bien :non:
[:shy]
je pensais que ce jeu datais de 90 au vu des graphismes :paf:
http://www.imagup.info/images/03/1184841658_quouize, quoise, quoiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.jpg
GTR 2
C'est le circuit de Magny Cour je crois
Point Nazbot ![]()
:icon_biggrin:
commencez pas à blasphemer sur la 7600GT, s’t’un screen de JeuxVideoPC :ane:
http://img440.imageshack.us/img440/8233/pafay3.jpg
Il est plutôt facile mis j’ai pas le temps de rester cette après midi alors faut qu’il soit vite trouvé ^^
Nazbot : stu veux tu peux faire encore plus petit :ane:
C’est le problème de ce jeu :neutre: 640*480 max [:kurden]
Et puis si je montre le reste ^^ c’est gagné d’avance :jap:
Je ne suis pas sûr de connaître… Peut-être Blood Omen: Legacy of Kain ?
Non. ![]()
Eh bien j’ai GTR 2 et il y a une tribune appelée Adelaide dans Magny Cours.
Sur cette vidéo : www.jeuxvideo.tv… On voit pendant le chargement au vriage Nord Est le nom d’alelaide sur le circuit de MC GP ![]()
Roller Coaster Tycoon 3 ?
Roller Coaster Tycoon 3 ?
Nop ![]()
atomic bomberman?
Bombmerman 95 ![]()
EDIT : c’est soit celui-là soit Atomic Bomberman comme dit Knight, j’y ai beaucoup joué avec un cousin, je voulais vérifier mais le jeu n’est plus installé (perdu lors de mon formatage forcé de ma partition de jeux) :paf:
Edité le 19/07/2007 à 13:29
Bombmerman 95
EDIT : c’est soit celui-là soit Atomic Bomberman comme dit Knight, j’y ai beaucoup joué avec un cousin, je voulais vérifier mais le jeu n’est plus installé (perdu lors de mon formatage forcé de ma partition de jeux) :paf:
Jamais entendu parler d’un Bomberman 95… Tu es certain que tu ne parles pas d’Atomic Bomberman justement (le seul à ma connaissance sorti sur PC)?
moi j’aurais dis atomic bomberman aussi comme cassin
, méga délire ce jeux ^^ dommage qu’il n’arrive plus a fonctionner chez moi ![]()
je suis pratiquement sure que c’est ça, qu’est-ce que j’ai pu me faire comme parties avec mon frère et ma soeur!
edit : ah, ben, c’est confirmé! ![]()
gg, c’est encore à moi!
Edité le 19/07/2007 à 13:51