QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

:MDR :smiley: :hello: copain gné gné

:frowning: Euh merci les amis ça fait chaud au coeur :cry:

De toute façon je suis beaucoup moins présent sur le forum en ce moment alors vous devriez être contents.

Bon sinon toujours pas de bonnes propositions pour le screen :paf:

Sinon +1 pour Km on devrait empêcher les mecs qui ont plus de 39 points de trouver 2 screens de suite :stuck_out_tongue:

J’en ai trouvé trois de suite. :sol: (tant qu’à me haïr, autant que ça soit pour une bonne raison!)
Sinon pour ton screen je pense qu’il s’agit du bon vieux Necrodome (pas taper :whistle: ).

:lol:

Le pire c’est que c’est bien Necrodome. (je savais bien que ca me disait quelque chose :cry: )

Bah oui c’est bien Necrodome :clap: :clap:

Franchement je sais plus quoi trouvé pour piéger miniju :ouch:

M’enfin bon on y arrivera :smiley:

:paf:

Scores MàJ :cry:

:ane:

mais non te vexe pas c’était pour rire c’est parce qu’on est tous rien que des jaloux de pas être aussi forts que toi :wink:
allez, reviens quoi!

en effet on voit la différence quand t’es là moins souvent! à chaque apparition tu trouves le screen :paf:
:stuck_out_tongue:

non mais, reviens mimiju c’était pour rire :ane:

Ca va n’en rajoutez pas non plus vous allez me faire rougir. Je suis TRES loin d’être incollable.
Bon alors voilà le screen suivant: (désolé pour la taille j’ai pas trouvé plus grand)
http://img228.imageshack.us/img228/9223/freelancerkj7.png

Croc 2 ?

(bah quoi ? Rigolez pas… c’est l’un des seul jeu plateforme en 3D pourrie que je connaisse… :o )

:paf:

:MDR non ce n’est pas croc 2

ce que j’ai trouvé de plus proche pour l’instant c’est Orbz :neutre:

Fur fighters ?

ça me rappelle des jeux des psone ça

Gift ?

rien de tout ça

Sheep?

non

non

Ce jeu est sortit en quelle année?? et sur quelle Pc?
ba quoi je demande des indices :smiley: j’ai trouver aucun jeu encore :frowning: