QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Je n’ai pas trouvé de jeux portant le nom Between Good and Evil alors je pense qu’il n’en existe pas :jap:

Bah en fait à la base, il devait s’appeller Between Good & Evil…j’avais lu ça dans un magazine avec des pingouins il y a pfiou 4 ans déjà ?

Bon alors voilà le prochain screen (il devrait plaire à Topiako):
http://img384.imageshack.us/img384/3198/freelancerhn3.png

Return to castle Wolfenstein :nexath

:MDR :MDR :MDR

Joystick ?

Pour le jeu je dis…Loom ?

Oui.

Bon va valider mon point dans le topic musical… :ane:

Gné t’as pas osé mettre Dr Brain quand même :fou:

:non:
Ben oui quel autre magazine a des pingouins? Comme je le regrette le pingouin de Joy… Virez-moi la loutre débile!!!!!
En fait le pingouin avait été créé par leur précédent dessinateur (Couly si ma mémoire est bonne).

:clap: :clap: :clap:
Eh oui il s’agit de The Lost Mind of Dr. Brain (Docteur Brain a perdu la tête pour les françois), un autre jeu de ma jeunesse!

Ha yes :bounce: :bounce:

Il était trop bien ce Dr brain autant battle beast j’avais pas aimé mais dr brain c’était génial avec les petits jeux avec les synapses j’y ai passé un temps fou la dessus.
D’ailleurs je serais curieux de savoir ce que j’ai bien pu faire du cd, ou faudrait que je cherche du côté de l’abandonware peut être :slight_smile:

En plus je voulais vous coller un screen de ça y’a pas longtemps…

Bon sur ce je file en chercher un avant de partir

Vous avez fini de vous mettre des screens pour vous? :heink:

Ca va les 2 copains ? On vous dérange pas trop, non ? :o

:heink:

Promis on se msn pas les noms des jeux avec miniju histoire d’avoir des points… :paf:

Et j’espere que celui là va vous tenir en haleine un peu plus longtemps…
http://img337.imageshack.us/img337/7821/tartanpion32ik6.th.jpg

Je repasse en milieu fin de soirée pour voir ou vous en êtes :slight_smile:

Ro ça va! On est pas copain, c’est juste qu’il m’a fait marrer en sortant un de mes premiers jeux, inclus ds le pack logiciel des IBM aptiva (mon premier ordi). Alors j’en ai tenté un autre pour voir s’il avait de la mémoire. Ca n’empêche que vous auriez parfaitement pu connaître ce jeu (célèbre qui plus est).

+1 en plus c’est vrai, moi je l’aime pas miniju il a trop de points :ane: :ane:

:grrr: beyond good and evil je l’avais reconnu tout de suite!
voilà ce que c’est que d’être un peu sérieuse et de bosser l’ancien français pendant tout l’après midi!

et je suis d’accord, mimiju est trop fort, on devrait poster une règle l’empêchant de trouver plus de 2 screens à la suite :ane:
c’est vraiment pozuste!

:paf:

Vous voulez que je les vire pour le WE, qu’on puisse remonter nos points ? :ane: :ane: :ane:

Scores MàJ donc :o

oui :super:

vas-y super poulet!