je vois que tout le monde est noyé face à l’infini savoir vidéoludique de mimiju… :MDR
Oh je vous fiche mon billet que vous connaissez tous ce jeu de nom! De là à y avoir joué…
Bon je vous cherche un screen in-game (que je devrai un peu découper, sinon vous trouverez trop facilement!)
faut vivre avec son temps, désolé mais pour moi nul ça l’est (et mythique ça le restera), aujourd’hui tu me demandes de jouer à Duke nukem (1er du nom) ou à Stalker, ben j’hésite pas! :whistle:
et dans 15 ans tu me demandes si je veux rejouer avec une souris ou continuer avec le controle de la pensé (via blackaff :lol:) ben là aussi j’hésite pas adios la souris!!!:paf:
Précédemment dans un topic (je sais plus lequel) on parlait si on voudrait retourner à windows 95 ben désolé mais c’est pas mon trip je préfère Xp et dans 15 ans vista sera le 95 de nos jours! ![]()
sinon je suis le mouvement et +1 pour un 3eme screen! :ane:
Edité le 01/07/2007 à 21:22
Nan, y’a une différence entre un OS et un jeu ![]()
L’OS sert à faire tourner le jeu et on peut s’en passer pour y jouer sur les machines d’aujourd’hui (la preuve : les émulateurs :D)… Et pour moi, beaucoup de « vieux » jeux sont beaucoup plus intéressants que les 3/4 de ce qui sort aujourd’hui :neutre:
Troisième screen:
http://www.imagup.info/images/03/1183319104_joker.JPG
Là c’est facile. (je veux néanmoins le titre EXACT)
Troisième screen:
http://www.imagup.info/images/03/1183319104_joker.JPG
Là c’est facile. (je veux néanmoins le titre EXACT)
Shining? :paf:
Non,franchement,je ne vois pas du tout
[quote="Cassin"] Nan, y'a une différence entre un OS et un jeu :D
L’OS sert à faire tourner le jeu et on peut s’en passer pour y jouer sur les machines d’aujourd’hui (la preuve : les émulateurs :D)… Et pour moi, beaucoup de « vieux » jeux sont beaucoup plus intéressants que les 3/4 de ce qui sort aujourd’hui :neutre:
[/quote]
+1
J’ai fini Duke Nukem3D(avec pack HR,à ma grande honte,j’ai cédé aux sirènes du modernisme
)et j’aurais toujours plaisir à jouer à Warcraft 2 ,si je l’avais encore : cd machouillé par Eliot , le Scottish Terrier de belle-maman :paf:
Ce qui me fait penser: personne n’aurait un no-cd pour Warcraft 2? le mien a été mangé par le ch…heu oui ok je sais…
On dirait un peu le style d’un Alone in the Dark mais je ne pense pas qu’il y avait des clowns ![]()
Alone in the Dark 2
Merci Cassin ![]()
EDIT:décidement,ça sent le poulet grillé dans les quizzs aujourd’hui :lol:
Edité le 01/07/2007 à 22:35
alone in the dark 3? :paf:
Alone in the Dark 2
Merci Cassin
EDIT:décidement,ça sent le poulet grillé dans les quizzs aujourd’hui :lol:
Eh oui désolé Cassin j’ai été bien clair, je voulais le titre exact du jeu.
Il s’agit en effet d’Alone in The Dark 2, dans lequel ce cher Carnby est confronté à une histoire de pirates fantômes…
Et pour Jymes: sache que Alone in the Dark a purement et simplement créé le survival-horror. :jap:
Justement, j’avais joué au début d’AitD 2, mais le jeu n’arrêtait pas de planter donc je n’avais pas pu aller très loin, c’est pour ça que je ne me souvenais pas de clowns :ane:
EDIT : scores MàJ ![]()
Edité le 01/07/2007 à 23:11
La Revanche du Blackalf :paf:
Ca me console du coup de Wing Commander 2 :icon_biggrin:
Perso je pense que c’est parce que je suis passé par les « étapes » du jeu vidéo (aah les jeux d’aventure en 4 couleurs,20 disquettes et 20 min pour dessiner un tableau :paf: )que j’apprécie pleinement ce qui se fait aujourd’hui
J’ai parfois l’impression que certains consomnent les jeux comme du fast-food:finir le plus vite possible pour passer à autre chose sans vraiment apprécier ce qu’ils font
Le comble dans le domaine étant de ne jamais rejouer à un jeu fini
Moi je savoure mes jeux jusqu’au bout,et il m’arrive de repousser le moment d’en recommencer un,juste pour mieux l’apprécier à nouveau :neutre:
Pensée du soir:
Ah là là quel jeu! Il y a des voitures, des bus, des camions, des taxis, des motos! Tout pour s’éclater! (dans tous les sens du terme…)
J’ai 5 propriétés qui m’attendent pas loin d’ici… la classe hein? Bon c’est pas tout ça mais j’ai pas beaucoup de temps devant moi alors à bientôt! Je retente ma chance!
Ah! flûte je me suis planté de topic pour la pensée! Excusez-moi je vais de ce pas la reporter dans le topic adéquat! :jap:
Edité le 01/07/2007 à 23:51
Vice City ?
dsl hugues je t’ai répondu sur l’autre topic. Ce n’est pas la bonne réponse.
:mdr j’avais même pas remarqué :pt1cable:
[quote=« mimiju »]
Alone in the Dark 2
Et pour Jymes: sache que Alone in the Dark a purement et simplement créé le survival-horror. :jap:
Survival ok mais horror je voit pas trop
Ben un jeu ou t’es seul, avec peu d’armes et des zombies autour de toi, t’appelle ça comment ?
Par contre, j’ai néanmoins une objection : le premier screen est tiré d’ALone in the Dark 3 et non du 2.
Edité le 02/07/2007 à 08:20
Edit: Je viens seulement de comprendre que c’est pas le bon topic… :paf:
mimiju, edites et supprimes la pensée de ce topic, sinon on va pas s’y retrouver… :paf:²
Edité le 02/07/2007 à 09:15
je crois qu’on peut pas supprimer soi même ses posts, il faut qu’un modo le fasse…
sinon, je viens juste le lire la conversation, et je suis d’accord avec Cassin, Mimiju, Blackalf. Les jeux vidéo sont devenu de la consomation rapide, y a qu’à voir à quelle vitesse sortent les suites : même pas un an, souvent. ça gâche le plaisir d’attendre avec impatience la suite d’un jeu qu’on a adoré. Les vieux jeux ont une vraie « âme », ils sont peut être moches d’un point de vue technologique (et encore, moi je ne trouve pas le 1er monkey island, par exemple, moche, loin de là, il est très créatif) mais on s’y attache.
Bref, je ne vais pas relancer le débat… à qui la suite? :miam: