QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

RIEN de tout ça :neutre: (vous n’êtes pas franchement proches qui plus est… encore que blackalf est celui qui se rapproche le plus ;))

Ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas un jeu franchement récent…

Bon je vous livre déjà un autre screen comme ça pas besoin de demander:

http://www.imagup.info/images/03/1183280040_secretdelalicorne.JPG

Vous êtes encore plus perdus? C’est normal… :nexath
Edité le 01/07/2007 à 10:55

Ca, on s’en serait douté :ane:

mmm? Apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde :wink:

De futurs clients pour Atol ou Afflelou… :nexath
Edité le 01/07/2007 à 10:57

moi j’en sais rien je post des grosses con##@^^es meme si je sais que c’est pa ça! :paf:
mais bon ça peut pas etre pire que le jeu proposé ! :whistle:

ça me dit quelque chose le 2ème screen mais je vois vraiment pas

croisades ?

Quand j’entends ce genre de choses j’ai envie de pousser un gros « HUM HUM ». :@

Tu ne sais même pas de quel jeu il s’agit. Attend un peu avant dire que c’est un jeu de merde, ou un jeu inconnu (tu n’as pas dit ça mais c’est implicite). Tu verras que même si môssieu n’y a pas joué, il s’agit peut-être de l’un des jeux pc les plus célèbres au monde, de ceux ayant marqué l’histoire du jv. :pfff:

Edit: et ce n’est pas Croisades.
J’attends Neododge au tournant sur ce screen-là…
Edité le 01/07/2007 à 11:28

Je suppose que le nom du 2ème screen est un leurre, mais on sait jamais : Tintin et le Secret de la Licorne ?

:pt1cable::ane:

:lol:non bien sûr (j’adore choisir des noms bidons pour mes screens… encore que parfois ce sont des indices :wink: )

désolé my dear mais les jeux sous DOS c’est pas génial (meme s’il a marqué ça page dans l’histoire des jv )!!!

sinon je dirais « the secret of monkey island »! :wink: (indice ou pas indice le nom ??? en tout cas le jeu colle bien avec les screens, oe les screens seraient des vidéos in-game :confused:)!
Edité le 01/07/2007 à 12:20

Ce n’est pas The secret of Monkey Island. A vous de deviner si ce sont des screens in-game ou des cinématiques ;).

c’était pas une question sinon ce serait trop facile ( enfin pas là :paf: mais dans les autres :whistle: )
bon qu’on propose j’ai plein de proposition !!! :ane:

:na:

J’ai déjà des lunettes :paf:

EDIT:The 11th Hour?
Edité le 01/07/2007 à 15:48

Maupiti Island ?

Non toujours pas.

et mo des lentilles :whistle:

sinon allons pour redjack ?

Non plus :wink:

Genre parce que c’est vieux c’est forcément nul :sarcastic:

Donc ça veut dire que dans 15 ans Crysis sera de la merde en barre parce que ça sera trop top moche et qu’on tournera tous sous Windows Ultimate Bull et que Vista ça nous paraîtra dépassé :paf:
Edité le 01/07/2007 à 19:23

:neutre:

Heu…un p’tit screen?