Il a pourtant une fiche sur jv.com… Avec patch et démo à disposition je viens de regarder.
La preuve voilà la page: jv.com
Il a pourtant une fiche sur jv.com… Avec patch et démo à disposition je viens de regarder.
La preuve voilà la page: jv.com
Gunlock ?
Parkan : Iron Strategy?
Toujours aucune bonne réponse :neutre:
Il s’agit donc d’un jeu d’action/stratégie temps réel qui a moins de 10 ans.
Que dire d’autre… Ce jeu a un lien de parenté avec Heroes of Might and Magic. ![]()
Edité le 27/06/2007 à 15:39
total annhilation
:lol:Je ne me souvenais pas qu’on conduisait des tanks dans TA !
Non ce n’est bien sûr pas ça ![]()
Edité le 27/06/2007 à 15:42
Non
TA répond à tous les critères que tu indiques !:fou: donc je crie « gare au loup »!:paf: :kaola:
ground control 1 :paf:
grillay pas vu le poste j’en sais rien! j’ai pas joué à TA !![]()
puis il commence à me briser ce jeu !:grrr: :whistle:!!!
trouvez vite parce que là on peut pas compter sur mimiju vu que c’est le posteur !:paf:
Je pensais que vous aviez compris qu’il s’agissait d’un jeu assez proche de Battlezone dans son gameplay! On conduit un tank dans un univers en 3D tps réel et on dirige ses troupes comme dans un jeu de stratégie en parallèle.
Donc non à TA et Ground Control (ce sont de purs jeux de stratégie menfin :pt1cable:!).
WarJetz ?
C’est quel catégorie de jeux alors www.clubic.com… ?? :paf:
Il n’est pas sur clubic (clubic n’est pas très exhaustif pour ce qui est des fiches de jeux, notamment pour ceux qui ont plus de 5 ans).
Dans les autres sites il est tantôt classé comme jeu d’action, tantôt comme jeu d’action/stratégie tps réel.
![]()
![]()
![]()
Merci Blake! Ben voilà c’était pas si compliqué!!! :paf:
Il s’agit bien d’Uprising 2 édité par 3DO.
Rectification, j’ai été sur jv.fr, le site copaing de clubic… Il y est pas… :neutre:
euh… un screen? :sarcastic:
…, sur mobygames, sur IGN PC, etc.
Edité le 27/06/2007 à 16:50
Black and white 2 ?
Cossacks 2?
Sauf sur jv.fr… :paf:
Edité le 27/06/2007 à 17:25