sinon je dirais Warhammer 40 000 - Chaos Gate ! sans conviction et pas le nouveau splinter cell mais ma proposition ! :ane:
Renegade ?
Non toujours aucune bonne réponse!
Heavy Gear 2 ?
Tank ? :paf:
non et non ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MAXX ?
Command and conquer : Renegade ?
Oups déjà proposé
Edité le 26/06/2007 à 21:28
MAXX ?
Mémoire courte? :whistle:
un deuxième screen ce serait sympa mimiju… :sarcastic:
un deuxième screen ce serait sympa mimiju… :sarcastic:
Euuuuh je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y en a déjà deux ^^ (le deuxième montrant à peu près tout ce qu’il y a à montrer sur le design et l’interface du jeu).
Je pourrais vous en laisser un troisième mais ça ne vous avancerait pas plus. Peut-être l’image de la jaquette sans le titre… :arf:
Edité le 27/06/2007 à 11:38
Merci Blake ![]()
Nouveau screen tout de même (des fois que qqn aurait une révélation):
http://www.imagup.info/images/03/1182939276_unairdebattlezone.JPG
Et en v’la encore un dernier (maintenant c’est fini pour les screenshots):
http://www.imagup.info/images/03/1182940273_notonlyanactiongamethough.jpg
Edité le 27/06/2007 à 12:18
ground control 2?
non
wahrammer 40000: dawn of war
Bon bein au moins on sait que c’est une suite…
La gueule des tanks me dit qqch pourtant…
Mais j’ai qd même l’impresiion que mimiju nous a trouvé un jeu inconnu sorti des limbes ^^
La gueule des tanks me dit qqch pourtant…
Mais j’ai qd même l’impresiion que mimiju nous a trouvé un jeu inconnu sorti des limbes ^^
+2, 1 pour chaque phrase…
Oh non il n’est ni inconnu, ni sorti des limbes. J’avais joué à la démo à l’époque. Je me souviens l’avoir vu en test dans tous les magazines français de l’époque.
C’est la suite d’un jeu qui avait un petit peu fait parler de lui pour son genre hybride (mélange de deux genres assez évidents au vu des screens). Il est néanmoins moins connu qu’une autre série de jeux reprenant le même principe mais elle beaucoup plus célèbre.
P.S.:Pis si vous voulez des indices supplémentaires jetez un oeil aux noms des deux derniers screens.
L’autre série, ça doit Battlezone, je ne vois que ça… Mais impossible de mettre la main dessus… J’ai fait tous les jeux vidéos sur jv.com, type Action, et type Stratégie… Pas trouvé…