:lol: Non pas de problème vas-y garde-le. De toute facon (mais où donc est la cédille sur ces claviers qwerty???) là j’ai la flemme de chercher un screen. Je t’en prie fais-toi plaisir.
ok merci
Je suis moi même paumé et je réflechi encore à ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. :ane:
Faut laisser quelqu’un d’autre décider…
soit personne n’a le point soit on donne des 0,5 points aux deux :lol:
bah point à bliblix non? il avait trouvé s’il a dit grillayd, et mimiju n’était pas obligé d’éditer son post meme s’il était sur le compte de son pote saumon :neutre:
en plus il lui laisse de bonne grâce, z’allez pas vous plaindre quand meme ![]()
Bon desolé, j’ai eu un empêchement, screen incoming ![]()
Ping pong :o :
http://www.imagup.info/images/03/1182597957_Screen x).jpg
Petit mais facile ![]()
Si un modo doit trancher,il va se baser sur ce qu’il voit,et la bonne réponse vient de Bliblix :neutre:
Call of Duty 2?
Edité le 23/06/2007 à 13:14
Non
Je vais manger, je verrais vos réponses aprés :sol:
DoD: source
Blake, j’ai édité avant que mimiju poste (une 2eme fois) sa proposition, donc je suis dans les règles ![]()
Et non à tous ![]()
[:kend]
Y a pas les secondes, donc on peut pas savoir…
Au début du nouveau forum, on avait un vrai décompte du temps, manque de bol, certains ont gueulé que c’était inutile. Pas faux sauf sur ce topic. :neutre:
Sinon, je propose Hidden and Dangerous 2 .
Edité le 23/06/2007 à 13:42
Y a pas les secondes, donc on peut pas savoir…
Je crois qu’on va tout bonnement interdire les edits et ça sera bon…
Je suis d’accord. :oui:
Au début du nouveau forum, on avait un vrai décompte du temps, manque de bol, certains ont gueulé que c’était inutile. Pas faux sauf sur ce topic. :neutre:
Sinon, je propose Hidden and Dangerous 2 .
Rien à voir, on a toujours l’heure précise avec les secondes, sauf dans les horaires des edits.
CoD?
Rien à voir, on a toujours l’heure précise avec les secondes, sauf dans les horaires des edits.
Oki, mal compris la discussion. Hisvin totalement creuvé. :op
c’est HALO 2
rien de tout ça ![]()
Splinter Cell:Double agent.
non
Je remonte la photo: