QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Pourquoi quand je suis pas là les screens sont faciles :o
J’avais acheté ce jeu dans un « tout à dix francs » je m’en rappelle encore :ane:

Et voilà:
http://images0.hiboox.com/images/2507/ncfcqss4.jpg

Max Payne ?

Max payne ???

Nope.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA ?

Non plus :wink:

GTA non plus...

mmmm qu est-ce donc?
Edité le 23/06/2007 à 11:19

Deux ex
Edité le 23/06/2007 à 11:20

Deus Ex ^^

Ouais alors faut que je vous explique un truc… En fait c’est moi qui ai repondu deus ex sur l’ordi de Saumon (il se trouve qu’on se connaît et que je suis chez lui en ce moment).

Et j’ai utilisé son ordi (comme souvent) mais ’ ai oublié me reconnecter sous son compte.

Qd je m’en suis rendu compte j’ai mis un truc bidon à la place, mais trop tard… Si vous voulez comptez lui le point c pas grave.
Edité le 23/06/2007 à 11:24

je me suis fait grillé mais il a viré, je l’ai donc remis, et ne compte pas sur moi pour virer ma proposition vil vainqueur sans pitié [:eveden]

Fahrenheit?

Ni l’un ni l’autre ne l’aura [:eveden]
J’ai répondu Deus Ex aprés saumon/toi mais tu as édité (chose biard d’ailleurs :ane:)
Pis mimiju, un point en moins, un point en plus… :paf:

Bon, et bien, la réponse est Deus Ex, et voici le screen original:

http://images0.hiboox.com/images/2507/wdp6j05e.jpg

Désolé pour bliblix, mais le point revient à mimiju. Ton Edit t’as fait perdre le point.

Ah tu le veux Bliblix ce point. Techniquement j`ai répondu en premier (sur le compte de saumonil est vrai).

Bon m’en fous comme tu dis je ne suis pas à un point près : prends le point.

Les gens, faites chier à éditer à tout va…

Non mais ce n’est pas grave je n’ai pas été assez attentif en postant sur un autre ordi c’est ma faute. Laisse-lui le point et le screen.

Ce que j’ai vu: saumon avait déjà édité sa réponse. Le post de bliblix (Aujourd’hui 11h 20mn 03s) était déjà édité (Edité le 23/06/2007 à 11:20), avec Deus Ex… Mimiju avait mis la bonne réponse aussi (Aujourd’hui 11h 20mn 10s), mais a édité ensuite (Edité le 23/06/2007 à 11:24)…

En fait c`est simple: Saumon (moi pour ce coup) a écrit Deus Ex. Puis Bliblix a dit Grillayd et a propose Counter Strike par défaut avant que je n’aie le tps d’éditer mon précédent post en mettant un truc bidon (mmmm qu’est-ce que c’est ^^) et de réécrire la réponse sous mon compte. Voyant ca, Bliblix ne s’est pas laisse faire et a édité son post en virant Counet strike et mettant deus ex. D’où la succession de posts actuelle.

non non, garde le mimiju :ane:
Juste que j’en ia marre que tu gagnes [:cyberjo]

bon enfin, tu fais ce que tu veux.