Yes c’est mon 2eme acteur Fetiche mais Bruce reviendra peut être un jour quand Clubic fera de nouveau une refonte complète de son interface de Forum , qui pour l’instant ne m’enchante pas super !! mais bon les goûts et les couleurs !!
en tous cas moi je pipe que dalle sur vos codes BBcode et autres trucs de geek !!!
faudra m’aider un peu a faire de beau smile marrant et surtout celui qui fait le grognon parceque celui là je l’utilisais pas mal avant cette MAJ …
Messieurs les Devs a vos claviers , prêt Feu GO GO GO … hé hé (ça c’est mon petit côté Intervention en force )
c’est bien simon the sorcerer 3D :super:
mais au temps pour moi, je crois bien que c’était déjà ce jeu que j’avais proposé la dernière fois… y a eu comme cafouillage dans mes screens supprimés/pas supprimés du coup j’ai oublié si je l’ai déjà mis ou pas :paf:
Pour info, j’ai commencé Alias, mais j’accroche pas des masses. Je trouve que c’est un peu « beaucoup de bruit pour rien » cette série. Ca s’agite dans tous les sens sans trop savoir où ça va et l’histoire de la machine de rambaldi est trop décousue pour faire vraiment fil rouge… ils auraient limite pu torcher ça en deux saisons et on n’en parle plus, quoi.
Enfin, ce n’est que mon avis, hein, après tout, y’a des millions de gens qui pensent le contraire…
[EDIT] Damned, le bouton répondre n’attache plus automatiquement la quote du post original…
Edité le 31/05/2007 à 11:32
Edité le 31/05/2007 à 11:34
[quote="NeoDodge"]
Pour info, j'ai commencé Alias, mais j'accroche pas des masses. Je trouve que c'est un peu "beaucoup de bruit pour rien" cette série. Ca s'agite dans tous les sens sans trop savoir où ça va et l'histoire de la machine de rambaldi est trop décousue pour faire vraiment fil rouge... ils auraient limite pu torcher ça en deux saisons et on n'en parle plus, quoi.
Enfin, ce n'est que mon avis, hein, après tout, y'a des millions de gens qui pensent le contraire...
[EDIT] Damned, le bouton répondre n'attache plus automatiquement la quote du post original...
[/quote]
Question de goûts… Moi je trouve cette série passionnante, truffée de rebondissements, avec des personnages profonds et vraiment attachants et des gadgets de fous! Et le fil rouge Rambaldi apporte une touche de fantastique qui lui donne une grande partie de son cachet. Bon je crois qu’on va arrêter là le HS!
HS (toujours) : ça m’énerve ces citations à répétitions… quand on a machin a écrit dans machin a écrit dans machin a écrit… ça fait des posts énormes pour 2 lignes de vraie réponse de la personne, ce système n’est pas génial je trouvehttp://smiley.blake-dev.net/arf.gif
mais ça serait bien aussi de dire des trucs sympa pour tous ces braves gens qui se sont pris la tête pour créer ce nouveau forum et qui doivent déprimer de voir toutes ces critiques!!http://smiley.blake-dev.net/p.gif
Il s’agit d’une photo tirée du film The Golden Compass qui sortira cet hiver. Je suis également un fan de la trilogie A la Croisée des Mondes (His Dark Materials) de Philip Pullman, dont il s’agit de l’adaptation cinématographique.
Sinon à force de partir en HS tout le monde oublie de laisser des propositions pour mon screen!!!
Edité le 31/05/2007 à 14:23