Scores MàJ ![]()
Ton avatar a toujours pas maj en tout cas ![]()
Oh non, j’ai offensé un modérateur:yeux1::yeux1:
Gné ? Vous ne voyez pas mon poulet ? :??:
Si, il est énorme même
térrifiant même
A en faire trembler le roi sorcier d’angmar
![]()
un poulet géant mangueur d’ombre ailé :yeux1:
Je confirme, c’est Day of the Tentacle. Désolé Mimiju, je me doutais bien que tu connaissais (surtout avec l’ancien avatar effectivement), mais c’est pas plus mal que quelqu’un d’autre ait trouvé, ça montre que t’es pas tout seul… par contre c’est quoi ton new avatar ?
[EDIT pour l’honneur] par contre, c’est pas tout à fait par le Chrono-John que tout à commencé, mais plutôt par le Sludge-O-Matic, non ?
Edité le 30/05/2007 à 22:39
Ca sent la peinture fraîche par ici…
Mais qui donc m’a pondu des indications de temps pareilles…
Ca va être simple pour départager quand 2 posts seront faits à la même minute!
Et comment met-on un smiley?
Et pourquoi le gras ou le souligné ne fonctionne pas?
Probs avec le bb code?
Y a plus de couleur?
Comment supprime-t’on un post?
Et surtout y a t’il quelque part un tuto sur le nouveau forum?
+1 ![]()
Mais c’est Arvin Sloane bien entendu!!! Et l’oeil symbole des disciples de Milo Rambaldi! (Neododge, pour te faire pardonner, tu devras te mater toutes les saisons d’Alias ces prochaines vacances!)
Edité le 30/05/2007 à 23:47
Merci,mais…
1)on a déjà eu des posts simultanés à la seconde près…
2)je n’ai pas retenu les codes(je ne suis sûrement pas le seul,il n’y aura donc plus d’égalité entre les posteurs…),c’est dommage,un smiley exprimait souvent mieux un sentiment qu’une longue phrase et les nouveaux sont vraiment moches(de plus les smileys extérieurs ne semblent plus être acceptés)
3)pas chez moi(j’ai beau cliquer,schnoll…)
4)ça,ça marche!
5)c’était pas clair:« donner une appréciation négative et cacher ce message »
6)Zut
Pourquoi m’envoies-tu dans le courrier des lecteurs? je suis puni?
:ane:
super sa marche en fait ils faut mettre les deux poin et la signification je pense
Edité le 31/05/2007 à 07:11
hop hop hop voilà la suite!
http://img444.imageshack.us/img444/295/imagepm3.png
blake> il n’y a que ça comme couleur? plus de réflexion graveleuse cachée en blanc alors? :ane:
edit : le bouton en bas à droite des posts ne sert pas à supprimer?? en tout cas il n’apparait que sur les messages des autres, ça m’étonnerait qu’on puisse supprimer les posts des autres et pas les siens…
Edité le 31/05/2007 à 08:39
Le bouton « poubelle » servirait, à ce que j’ai lu, d’alerte modo ![]()
Pour le screen: simon the sorcerer 3D
Edit: j’en profite pour demander s’il existe qqch dans ce nouveau forum qui remplace le voyant vert/rouge permettant de savoir si tel utilisateur est connecté ou non… C’était assez pratique parfois.
Edité le 31/05/2007 à 10:47
Salut la compagnie ! j’ai 24H pour vous dire que la barre ovomaltine c’est de la dynamite … heu nan hors sujet mais bon z’avez vu mon nouveau Pseudo , il est plus cool comme mec je pense , mais faudra pas lui chercher des noises non plus !! hé hé …
Effectivement,il y a certaines explications dans l’aide(j’avais lu « ride » :paf: )
Mais c’est devenu plus long de préparer un post parce qu’il faut utiliser beaucoup de bbcode :neutre:
Sinon,j’ai compris le principe pour souligner,gras,etc…et vu la manip,je prévois beaucoup de posts « cafouillés »…
J’espère que certains trucs seront modifiés,parce que mal foutus,l’ergonomie est nulle
Edité le 31/05/2007 à 10:43
Oui il est super cool! Kiefer Sutherland c’est le Bruce Willis moderne. En plus je trouve qu’il va bien avec ton style, cet avatar Jack Bauer.
j’en profite pour demander s’il existe qqch dans ce nouveau forum qui remplace le voyant vert/rouge permettant de savoir si tel utilisateur est connecté ou non… C’était assez pratique parfois.
Apparement non :neutre:
Va falloir s’y faire…
EDIT:Cool,les smileys passent!..plus qu’à me rappeller tous les codes :D:
Goldorak? :ane:
Edité le 31/05/2007 à 10:46