QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

je l’ai :love: et j’adore ce jeu :love: , hélas il n’a jamais voulu fonctionner en réseau :confused: (une histoire de IPX et que j’ai jamais réussi a résoudre :cry: )
d’ailleurs c’est super de pouvoir y rejouer maintenant :smiley: , avec tout les filtrages à fond :ane: (AA x8, anisotropie x16) [:faim]

j’ai failli me l’acheter à l’époque, je regrette un peu de pas l’avoir pris :‹ ( (tout comme aussi wipeout 2097 que j’aurais aimer avoir : ›( )

C’était très sympa StarWars Racer, mais un peu difficile passé un certain moment j’ai trouvé :sweet:

Oui perso j’ai galéré la première fois pour gagner le dernier pod (celui à 4 réacteurs).

Boooon vu que le topic n’avance pas trop là je pense qu’on va encore une fois faire un appel au peuple.
Qui veut peut poster un screen! (je jette ça comme ça, mais je pense que les modos approuveront…)

A l’epoque j’etait partit en voyage en Angleterre, et sur le paquebot ou j’etait, y avait ce jeu : mais aps de pad, t’as les memes commande que dans le film, avec les 2 gros manches un peu au dessus de toi, sur chaque coté!Exactement comme dans le film, c’etait trippant :miam:

Hop, je prend la suite :wink:

http://img409.imageshack.us/img409/8722/ckoikeceun3.jpg

Half-life?

Non :wink:

Indiana Jones and the Infernal Machine

Gunman Chronicles?

Moto Racer

Duke Nukem ?

Yes :wink:

L’image d’origine :

EDIT : scores MàJ :wink:

Arf j’arrive trop tard… Nicouze, as-tu un screen à poster cette fois?

j’vais essayer de trouver ça :wink:

Cassin :youpi:

Revenu :ane:

http://www.nicouzouf.com/big.jpg

Tomb raider ?

non

riven ?

En tout cas, c’est un jeu d’enigme a la myst :stuck_out_tongue:

EDIT: Erreur de frappe :stuck_out_tongue: