QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

c’est quoi ce jeu ? :riva:

les doubles posts cay l’mal :o

(oui je sais, les mass-quote aussi :ane: )

Jeu Lucas Arts sorti en 99 :neutre:

EDIT:on va devoir créer une nouvelle fonction pour Bliblix,modérateur c’est pas assez.
Je propose Grand Inquisiteur :ane:

Star Wars episode 1 : racer (pour le nom exact) est un jeu reprenant la course de la bunta dans ledit épisode, plus les autres courses imaginaires. Un jeu fort sympathique au gameplay rapide et fun, surtout en lan [:myllow]

ben merci je connais Star Wars Racer, c’est bien la première fois que j’entends parler de Star Wars Pod Racer, c’est tout :tanpi:

Celui-là,c’est sur Nintendo.
Le mien,sur PC
:wink:

sur PC, le jeu s’appelle Star Wars Episode I: Racer :wink:

:whistle: c’est pas comme si j’avais la boite sous les yeux …

http://www.moviepoopshoot.com/gameon/images/2005/may20/swep1racer.jpg visuel jaquette 64
http://www.technofile.com/images/starwars_episode1-2.jpg
Jaquette PC :stuck_out_tongue:

Je suis à la disposition de tous et du bien être de ce forum
Pour vous bannir http://www.csdeschenes.qc.ca/signe/saluer.jpg

J’ai compris:tu as raison,il est appellé Pod Racer et ce n’est pas le vrai titre :neutre:

:MDR non aucune bonne réponse

(mais j’en profite au passage pour dire tout le bien que je pense de Star Wars Episode 1: Racer, un jeu que j’ai fini deux fois tant les sensation étaient bonnes!)

Rollcage :smiley:

QUOI?

Tout ce débat pour rien?

:MDR

QUOI ?
Ce Carrée Rouge pour rien ?

:MDR

:smiley: Ah ben voilà!!! Je me disais quand même…
:clap: C’est bien le fantastique Rollcage, un de mes jeux de course préférés sur pc (Repenti n’était vraiment pas loin avec Wipeout!).

http://img122.imageshack.us/img122/861/img3vt3.jpg

ca me disais bien quelque chose vu que j’avais joué à la démo à l’époque et que j’avais bien aimé :slight_smile:

EDIT: et un point de plus :ane:

Dire que j’avais trouvé ta pensée sur ce jeu et que je ne l’ai pas reconnu :pfff:

Bon par contre, vu que je dois partir, je vais pas avoir le temps de poster un nouveau screen. Je demande donc a Repenti de poster à ma place vu qu’il était pas loin avec Wipeout :wink: .

Faudrait lui envoyer un mp dans ce cas parce que là il est déconnecté et il risque fort de passer à côté de ton post.