QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Pinaise, de plus en plus vieux les screens. :o

Trouve pas :??:
J’ai cherché,et vu tellement de clones de Galaxians et Space Invaders que j’en suis dégoûté :whistle:

+1
Ca doit remonter à l’Atari 2600,ce truc :MDR

Transformers

Purée… je compte plus le nombre de sites dédiés et nom de clone de space invaders que j’ai checké et toujours rien…

Faut dire des Space-invaders-like dans les année 80 y en avaient des kiltonnes aux mètres carré. :paf:

Ouaip…
J’espère que ça ne va pas devenir une mode de poster sur des trucs qui ont été tellement imités qu’il faudra 2382 essais pour trouver :MDR

Edit:à part ça:Space Attack of Galaxians Invaders From Mars? :MDR

Peut être que si on avait un indice ça serait sympa :sarcastic:

enfin je dis ça je dis rien :paf:

je suis très jeune et je ne me souviens au plus loin duke nukem le tout premier aujourd’hui j’ai - de 18 ans. :paf: Donc je ne peut me souvenir car j’y étais pas :smiley: .

Rassure-toi tu es loin d’être le seul dans ce cas! Je pense aussi que ce jeu est plus vieux que moi! :paf:

Ouais, ce serait bien que le prochain extrait soit un peu moins vieux, parce que là…
A part les vétérans, et pourtant, je suis surement pas le plus jeune du topic… :whistle:

:whistle:

[/quote]
Hélas,non…
J’ai bien peur d’être un des rares forumeurs à avoir joué à ces vieux trucs en étant adulte :ange:

J’y ai probablement joué, mais ce screen ne me “parle” pas :paf:

Hexen?

Rappel de l’image

L’image a etait prise par appareil photo car il n’existe aucun emulateur pour cette machine !

Ce n’est ni un Atari ni un Sinclair ni un Commodore ni un Amstrad, c’est un ordi Francais et ce n’est pas non plus un frabicant d’electromenager !! :neutre:

Bon bah moi j’abandonne :slight_smile:

powerball?

Hum! je veux pas faire le rabat-joie mais ça serait cool qu’on en reste aux VRAIS PC, pas à leurs ancêtres (qui tiennent plus de la console d’ailleurs).

Bah pourquoi ? c’est bien les vieux screens :heink:

C’est un jeu sur le Minitel ? :paf:

Ad Astra ? :neutre:

Ordi français>jeu adapté ou développé pour lui=très,très peu de gens doivent connaître :MDR
Edit:+1 avec Mimiju
On devrait s’en tenir aux jeux PC de…disons ces dix dernières années