QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

Moi je dirais qu’il faut tirer au sort entre sivade et schamaloo .

Le petit morceau ou le screen entier ? Parce que le grand il est spécifique quand même. Après peut-être que les équations sont un motif de texture qui a été utilisé ailleurs, dans ce cas, oui, c’est ma faute.
Pour moi, schamaloo a le point, mais si vous voulez je met un autre screen et on en parle plus.

Des moissoneurs dans Half-Life 2, tient tient je ne savais pas que Shepard allait intervenir dans l’épisode 3 [:paysan]

:ane:
C’est des striders. :stuck_out_tongue:
Edit : ah non tu parles peut-être des chasseurs ? [:paysan]
Edité le 13/05/2011 à 00:35

Bon,

Vu la tournure que ça a prit, et pour éviter de tergiverser autour du pot, je cède le point à Sivade. :jap:

Ouh, tu spoiles sévère, là.
Mince, je ne me souviens plus non plus :ane: c’est pas les « anciens » ou un truc du genre ?
Edit : Ah, je me souviens c’est les conseillers.
Edité le 13/05/2011 à 11:07

'Sont moches en tout cas. :o

Bon next screen ou pas ? :o
Edité le 13/05/2011 à 11:35

Ou alors c’est moi qui prend le point pour mettre tout le monde d’accord :ane:

schamaloo t’a gentillement laissé le point. :jap:

Bah si quelqu’un pouvait certifier si ce tableau apparait ou non dans HL², ça simplifierait les choses :stuck_out_tongue:

Une salle de ce genre avec un tableau comme ça, ça ne doit pas courir les rues non ? ^^

(nan parce que j’ai la flemme de re-modifier les scores quoi :o :ane: )
Edité le 13/05/2011 à 15:52

Perso je suis certain que ce tableau n’apparaît ni dans HL² ni dans HL² épisode 1 :neutre:

Si il existe :o

Stun québécois, il vient du Lac St-Jean (un bleuet quoi) :o

[quote="007sivade"] Bon, point pour moi, ou pas point pour moi, la suite : [Photo supprimée] [/quote] NFS World?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA IV?

Burnout Paradise ?

Fallout New Vegas?

Flatout: ultimate carnage? (ou le 2 qui est presque identique en tous point :o )

mayrde, je pense que je sais :paf: mais bon, je vais attendre si c'est flatout avant de donné ma réponse

Bon, OK pour couper la poire en deux, je laisse le point à Schamaloo et Sivade poste son screen :stuck_out_tongue:

Mafia 2, le garage. :stuck_out_tongue:

Scores MàJ :wink:

Daffy, tu as 5 ou 6 points ? Parce que tu étais dans la liste des 4 points mais avec 5 au compteur, du coup j’ai un doute :ane: