QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

Test Drive Unlimited 2?
Edité le 12/05/2011 à 10:43

Wheelman ?
Edité le 12/05/2011 à 10:53

Respect :jap: ! Je pensais la tenir un peu plus longtemps celle-là…

Voilà un nouveau screen, d’un jeu que tout le monde connait, enfin je suppose :ane:

[Photo supprimée]

C’est:

Portal2

Ce n’est pas:

Rien
Edité le 12/05/2011 à 16:47

Portal 2 ?

Hum j’aurais du couper un peu plus le screen …
C’est bien portal2 !
[Photo supprimée]

La suite :
[Photo supprimée]

Physicien :smiley: :

Chimiste [:berk] :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HL1 ?

Half-life 2: Épisode 2 :smiley:

Faut pas exagérer non plus :ane:

hydrophobia

[Photo supprimée]

Physicien :smiley: : Half-life 2: Épisode 2

Chimiste [:berk] :
HL2
HL1
portal
hydrophobia

Eh oui, lamedor, c’est bien tiré de Half-life 2 : Episode two. Bravo à schamaloo. :clap:

[Photo supprimée]

Bon au prochain quizz faudra que je fasse plus dur je ne tiens jamais très longtemps…
Edité le 12/05/2011 à 20:58

En plus il n’existe pas encore de petite pilule bleue pour durer plus longtemps dans les quizz :stuck_out_tongue:

Scores MàJ :wink:

je plussoie grandement :o :o :o

Bientot, il faudra donner le titre du jeux, le nom du designer, les mensurations de sa secretaire et le dernier rapport sexuel de PDG de la boite

mais est-ce que tu as ces équations dans HL2 ou Hl2 e1… that is the question ? [:shy]
Edité le 12/05/2011 à 21:29

Je veux des preuves screenshotiques

C’est le même moteur que HL2, mais schamaloo a donné le titre exact du jeu, c’est normal que ce soit lui qui ai le point, non ? :neutre: Si personne n’avait précisé l’épisode, je pense que je t’aurais accordé le point, 007sivade, mais on a été plus précis.
Si ces équations apparaissent dans les épisodes 1 et 2, je ne vois pas le problème, personne n’a cité l’épisode 1.
Enfin, après tout 007sivade et lamedor, vous êtes assez loin en tête du classement, ça vous fait tellement rager que ça de laisser le point à quelqu’un qui en a quatre fois moins que vous ? :o C’est qu’un jeu, comme qui dirait, et vous avez jusque la fin de l’année pour le gagner.

On va préciser la règle (qui était à la base conçue pour éviter le mode Ouragan© ): si le moteur est le même et que l’élément est présent ( :ane: ) dans les deux épisodes, si le nom d’origine est donné avant le nom précis, le premier gagne. (Il est évident que donner le nom du moteur graphique n’apporte rien du tout en points :o :ane: )

Dans la mesure où il s’agit d’un élément spécifique à HL Ep1 ou 2, on ne donnera pas le point à celui qui dira Half Life 2. Ça vous va ? Quelqu’un veut ajouter quelque chose ? :slight_smile:
Edité le 13/05/2011 à 00:04

Par exemple, si là on avait seulement dit Half Life 2, sans épisode, est-ce que le point serait donné ? Je pense qu’il serait mérité dans ce cas. Juste que celui qui est plus précis a la « priorité » (hors faute de frappe bien sûr :ane: ).