QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

le suisse grincheux :o

bordel ca se multiplie trop vite pour moi ces bestioles là :riva: :paf:

Raciste des bestioles Suisses, va ! :stuck_out_tongue: :mdr
Edité le 17/04/2009 à 17:44

je suis pas raciste des bebetes suisses, je fais avec c’est tout :neutre:

non tapay pas… mais voyons messieurs la violence n’arrange rien voyons… j’ai rien dit d’ infamant quoi…ouch! :paf:

un screen vite :nexath
Edité le 17/04/2009 à 17:51

Bonjour a tous!!!

Je me permet d’integrer votre Jeux Next Gen :smiley:

Reponse : Flight Simulator 2004 :pfff: lol

:hello:

C’est à dire qu’on attend toujours un nouveau screen alors bon [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UNE IMAGE !

Allay spydark fais pas ton susceptible ! poste une image !!

On, on enchaîne, tant pis :smiley:

'ttention, c’est du facile, ça va être une question de rapidité :o

Je sais c’est stupide mais je ne m’y connais pas donc :
FSX (c’est le piège je sais)
Edité le 17/04/2009 à 22:43

gta4?
Edité le 17/04/2009 à 22:45

Oui c’est le piège :ane:

Et non plus pour GTA 4 :wink:

Test Drive Unlimited?

Yep :smiley: Cinématique d’intro, of course :smiley:


Scores MàJ, BodyBrest largue mimiju ;)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je savais que je l’avais déjà vu ! je l’ai installé chez un copain il y a 1 semaine j’ai vu l’intro et le début u jeu ! ****** ! :cry:

Ah ptain jétais en train d’y jouer, ca aurait pu me faire un point :frowning:

Au bol, cette histoire: je me suis souvenu d’un ancien screen proposée de TDU avec un avion ( il se reconnaîtra…), et vu que ce n’était pas un FS, c’est le premier jeu qui m’est venu ( sachant que je n’y ai jamais joué).

La suite:
http://images2.hiboox.com/images/1609/4070af0ead65e3c4338b885106258db4.gif

Master of Orion :jap:
Edité le 18/04/2009 à 00:50

C’est la soirée des screen données ?

vivement que je reprenne la main pour remettre le quizz sur le droit chemin :smiley:

:super:
Mais je fais toujours des cadeaux, vous débarquez ou quoi?

A toi.

screen demain matin… :wink:
Edité le 18/04/2009 à 01:07