le suisse grincheux :o
bordel ca se multiplie trop vite pour moi ces bestioles là :riva: :paf:
le suisse grincheux :o
bordel ca se multiplie trop vite pour moi ces bestioles là :riva: :paf:
bordel ca se multiplie trop vite pour moi ces bestioles là :riva: :paf:
Raciste des bestioles Suisses, va !
:mdr
Edité le 17/04/2009 à 17:44
dam42c:
bordel ca se multiplie trop vite pour moi ces bestioles là :riva: :paf:
Raciste des bestioles Suisses, va !
:mdr
je suis pas raciste des bebetes suisses, je fais avec c’est tout :neutre:
non tapay pas… mais voyons messieurs la violence n’arrange rien voyons… j’ai rien dit d’ infamant quoi…ouch! :paf:
un screen vite :nexath
Edité le 17/04/2009 à 17:51
Bonjour a tous!!!
Je me permet d’integrer votre Jeux Next Gen ![]()
Reponse : Flight Simulator 2004 :pfff: lol
Bonjour a tous!!!
Je me permet d’integrer votre Jeux Next Gen
Reponse : Flight Simulator 2004 :pfff: lol
:hello:
C’est à dire qu’on attend toujours un nouveau screen alors bon [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UNE IMAGE !
Allay spydark fais pas ton susceptible ! poste une image !!
Je sais c’est stupide mais je ne m’y connais pas donc :
FSX (c’est le piège je sais)
Edité le 17/04/2009 à 22:43
gta4?
Edité le 17/04/2009 à 22:45
Je sais c’est stupide mais je ne m’y connais pas donc :
FSX (c’est le piège je sais)
Oui c’est le piège :ane:
Et non plus pour GTA 4 ![]()
Test Drive Unlimited?
Yep
Cinématique d’intro, of course ![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je savais que je l’avais déjà vu ! je l’ai installé chez un copain il y a 1 semaine j’ai vu l’intro et le début u jeu ! ****** ! ![]()
Yep
Cinématique d’intro, of course
Scores MàJ, BodyBrest largue mimiju ;)
Ah ptain jétais en train d’y jouer, ca aurait pu me faire un point ![]()
Au bol, cette histoire: je me suis souvenu d’un ancien screen proposée de TDU avec un avion ( il se reconnaîtra…), et vu que ce n’était pas un FS, c’est le premier jeu qui m’est venu ( sachant que je n’y ai jamais joué).
La suite:
http://images2.hiboox.com/images/1609/4070af0ead65e3c4338b885106258db4.gif
Master of Orion :jap:
Edité le 18/04/2009 à 00:50
C’est la soirée des screen données ?
vivement que je reprenne la main pour remettre le quizz sur le droit chemin ![]()
Master of Orion :jap:
:super:
Mais je fais toujours des cadeaux, vous débarquez ou quoi?
A toi.
dam42c:
Master of Orion :jap:
:super:
Mais je fais toujours des cadeaux, vous débarquez ou quoi?A toi.
screen demain matin… ![]()
Edité le 18/04/2009 à 01:07