QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA SA?

yep ca ressemble a du flight simulator

May cay quoi ce fayotage là ? :o :MDR

x-plane?
mais si cay effectivement fsx j’espere que le petit suisse se chargera de ton cas raynor, genre interdiction de participer au quizz a vie :o
:paf:

parce si maintenant on poste pour faire rapporter de spoints gratos a des modos ou va le monde? :o (et encore qu’heureusement que ce soit spydark qui passait par la avant l’emplumé :o :ane:
Edité le 17/04/2009 à 10:12

Désolé je n’ai pas ces pouvoirs :stuck_out_tongue:

FS 9 ?

Un autre petit suisse…cay une invasion!! :etonne:
en fait je parlais de blake…donc toi pour differencier je t’appelerais le grand suisse :o
Edité le 17/04/2009 à 10:19

Tentative de cocoricorruption de modal => Ban de 6 semaines

Le modo c’est facho,on en flinguera tous un beau ! :o

Désolé pour le screen j’ai oublié de repasser sur le forum.

Bon ben je propose flight gear :ane:

Lost ?

:mdr
Edité le 17/04/2009 à 11:45

Oula oula… ça n’est pas une participation officielle au Quizz : le nom du jeu est dans le nom de fichier (c’est bien Flight Simulator X), y’a pas le blabla habituel autour (numéro de l’image, liste des propositions refusées).

C’était juste pour « répondre » à liosarreis : rien de plus (d’autant que j’avais proposé de laisser plus de temps à azer181)


[quote="azer181"] Désolé pour le screen j'ai oublié de repasser sur le forum. [/quote] Pas de problème : il faut juste que tu en proposes un rapidement avant qu'on me mette la corde au cou (ou ailleurs...) :peur:

:paf:

Genre on me refuse encore un point :na: Je vais porter plainte moi, quand on poste une image ici c’est pour trouver le nom du jeu rien de plus :o

http://smiley.blake-dev.net/kurdent.gif

Il me semble que tu l’as eu le point de Gran Turismo 4 non ?

Gnié ? :heink:

nan c’était moi…cherche pas cay une longue histoire :icon_biggrin:

C’est bien comme ça que je l’avais pris :ane: (surtout poster une image dont la réponse a été donnée AVANT, m’enfin :ane:)

Aller, on laisse à Azer jusqu’à ce soir, sinon bah que quelqu’un poste une vraie image :smiley:
Edité le 17/04/2009 à 14:15

Exact, confusion (désolé toussa toussa) :jap:
Edité le 17/04/2009 à 16:51

Et moi je suis quoi ? :o

Le vieux Suisse ?!? :riva: