x-plane?
mais si cay effectivement fsx j’espere que le petit suisse se chargera de ton cas raynor, genre interdiction de participer au quizz a vie :o
:paf:
parce si maintenant on poste pour faire rapporter de spoints gratos a des modos ou va le monde? :o (et encore qu’heureusement que ce soit spydark qui passait par la avant l’emplumé :o :ane:
Edité le 17/04/2009 à 10:12
Un autre petit suisse…cay une invasion!! :etonne:
en fait je parlais de blake…donc toi pour differencier je t’appelerais le grand suisse :o
Edité le 17/04/2009 à 10:19
Oula oula… ça n’est pas une participation officielle au Quizz : le nom du jeu est dans le nom de fichier (c’est bien Flight Simulator X), y’a pas le blabla habituel autour (numéro de l’image, liste des propositions refusées).
C’était juste pour « répondre » à liosarreis : rien de plus (d’autant que j’avais proposé de laisser plus de temps à azer181)
[quote="azer181"]
Désolé pour le screen j'ai oublié de repasser sur le forum.
[/quote]
Pas de problème : il faut juste que tu en proposes un rapidement avant qu'on me mette la corde au cou (ou ailleurs...) :peur: