QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

:lol: Tiens je ne l’avais même pas vu lui! :lol:

Je parlais de qqch de plus petit… Mais le cadavre aussi peut aider.

Guilde War faction??

nope :wink:

Je confirme. :oui:

Pour la gent féminine hein, pas le cauchemard. :paf:

En même temps c’est une littéraire, alors si vous continuez à écrire cauchemar avec un “d” vous étonnez pas qu’elle le devienne (votre cauchemar) :stuck_out_tongue:

merci mimiju, tu es mon sauveur :stuck_out_tongue:
en même temps, avec toutes les fautes que je vois sur ce forum, j’ai fini par prendre sur moi :paf:
pour ton screen, m’est avis que l’indice est la chose coupée en bas ^ ^) sauf que j’arrive pas bien à voir ce que c’est
Edité le 02/12/2007 à 22:45

c’est vrai que j’ai la mauvaise habitude de foutre un “d” à cauchemar…enfin bref…gothic 2?

non c’est pas gothic 2 (mon “indice” c’est plutôt la chose coupée à gauche)

Fable? :neutre:

Bon je vais élargir le screen (comme ça, vous comprendrez pourquoi le petit truc à gauche était censé supprimer les propositions d’univers Fantasy):

http://img87.imageshack.us/img87/5702/largels0.jpg

El Matador?

Elma T’adore???:slight_smile:

crysis ? ^^

Jade Empire ?

Salut JUJU (dit Julien pour les intimes )

Moi je penserais plus a un petit Tom Clancy Ghost Recon advanced Warfighter 2 nan ?

img156.imageshack.us…

Dark Messiah ?

Je sais pas ce que c’est, par contre un truc sûr et certain, c’est que ce n’est pas Crysis, ni Dark Messiah, après les autres, je sais pas…

Le seigneur des anneaux online ?

Mais vous ne voyez pas que le petit bonhomme caché derrière son tas de sac tient une mitrailleuse ? :heink:

Alors vous pouvez arrêtez vos propositions sur les univers heroic fantaisy je crois :stuck_out_tongue:

Je vois vraiment pas ce que ça peut être comme FPS, si ça en est un…

+1, même sans voir la mitraillette, les sacs de sable posés comme ça, ça peut venir que d’un jeu de guerre…

…Ben et puis surtout que si les gens lisaient bien les posts, ils auraient vu ce qu’à écrit mimiju (mais il fait le maximum ^^), je cite:

« Bon je vais élargir le screen (comme ça, vous comprendrez pourquoi le petit truc à gauche était censé supprimer les propositions d’univers Fantasy) »

Tout simplement :paf:
Edité le 03/12/2007 à 13:54