QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Fire Department 3 ?

Tu as bien fait de préciser :paf:

L’indice se trouve en haut à droite mais je doute y avoir joué :expressionless:

C’est vraiment un nain dice… En fait l’indice c’est la plaque d’immatriculation de la voiture :paf: :ane:

L’indice c’est p-ê qu’il y a écrit police sur les barières, mais bon…
Donc Max Payne 2 :paf:

je l’ai déjà proposé :o
:ane:
mais bon j’ai pas d’autre idée…:heink:

Max Payne 1?

[:shy]

*Ouragan,sors de mon corps ! *

On dirait bien le fameux jeu dont j’avais proposé une zik sur le topic musical (et PERSONNE ne connaissait snifff).

J’ai nommé Monster Madness: Battle for Suburbia. Apparemment Blake connaît aussi! :wink:

Bon bah je suppose que mimju a trouvé :paf: mais je propose quand même Monster Madness: Battle for Suburbia 2
[:shy]

On n’a pas la même que toi,stou :o

:lol: Allez hop nouveau screen:

http://www.imagup.info/images/member/1196631482_flowers.JPG

Rem:

N’oubliez pas qu’une pensée vous attend sur le topic éponyme. La pauvre elle se sent délaissée, ignorée de tous. Personne ne l’aime. Et elle a froid. Et faim. Et si vous ne lui faites pas une petite place dans votre coeur… Elle mourra.
Cela vous révolte? Pourtant vous pouvez faire quelque chose. Oui madame. Oui monsieur. Vous pouvez faire le bonheur de cette petite pensée, cette pensée gentille comme tout.
Le monde est parfois cruel. Injuste. Ou peut-être est-ce notre société… Qui sait? Malgré toutes les avancées technologiques, médicales et sociales, il reste encore beaucoup à faire. Et cela peut passer par le petit geste de chacun.
Pensez à elle. Merci.
Edité le 02/12/2007 à 20:32

:MDR :MDR :MDR
je vais aller réfléchir à ta pensée alors, mon cher Julien, parce que ton plaidoyer le vaut :smiley:
pour le screen de Blake, je crains, parce qu’en plus, c’est moi qui avais trouvé ton extrait musical :paf: (mais bon cela dit j’ai jamais joué au jeu, peu de chances que le screen me parle)

gothic 3 ?

Ah bah bien joué Alice maintenant tout le monde connaît mon prénom! :o
En effet c’est toi qui avais trouvé mon extrait (je me demande comment d’ailleurs :wink: :p) :ane:

Sinon ce n’est pas Gothic 3.
Edité le 02/12/2007 à 21:06

mééeeeuuuh :frown:
et pis c’est pas une raison pour te venger, mon identité devait rester un mystère pour la communauté clubicienne :o
Edité le 02/12/2007 à 21:10

morrowind? :ane:


[quote="Knight_Mare"] [quote="Blake_ch_1_1"]

Bien joué mon cher Julien ^^
[/quote]

mééeeeuuuh :frown:
et pis c’est pas une raison pour te venger, mon identité devait rester un mystère pour la communauté clubicienne :o
[/quote]
tien…notre cauchemard serait donc de la gente féminine? :kaola:

Bon désolé c’était la faute à l’autre en premier… Excuse-moi… :frowning: (pourtant c’est assez facile de deviner ton identité si on est un tant soit peu attentif aux accords ;))

Sinon ce n’est pas Morrowind non plus.
Edité le 02/12/2007 à 21:20

Je serais tenté de proposer Cysis vu qu’il y a des palmiers, une chute d’eau et une cabane mais les petites fleurs roses non ça le fait pas avec ce jeu :nexath

Sinon j’ai pas d’idée plus sérieuse, peut-être un Tomb Raider (pas les 2 premiers vu leurs moteurs graphiques hein)…

Evidemment.

Pourtant ce n’est rien de tout ça.

Si vous regardez bien un indice devrait vous aider à éliminer déjà pas mal de réponses (je me la joue Blake :ane:).
Edité le 02/12/2007 à 21:25

Ahhhhhhhhhh un cadavre :ouch: