QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Omikron??

:jap::jap::jap: J’vous avais dit que c’était facile! :wink:

Bravo à toi Hisvin! (je sais, j’avais déjà proposé un screen de ce jeu il y a longtemps, mais quand on aime on ne compte pas! :ane:)

Je n’arrive pas à “locker” le plein écran en cliquant dessus, ça se réduit automatiquement, pourquoi :confused:

Il est vrai que ça ressemble à Tomb Raider :paf:

Je propose AVP ? ( en mode Predator ) :peur:

Photo facile:
http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/xrsivkpj.png

:non:
:smiley:

Je peux lancer un gros lol ?

Allez je fais mon boulet, je propose Freelancer! :ane:

Bah, mince, je croyais que tu trouverais. :confused:

pax imperia 2 ?

Outpost ?

Non à tous…
Sans vouloir être méchant, vous êtes à des années lumière du bon jeu. :ane:

homeworld?

[:paysan]
Marrant, dès que l’on met une p’tite boule et un anneau, tout le monde pense “C’est un jeu spatial”. Eh, non jeune padawan, tu frises le 0° Kelvin. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Scores MàJ :wink:

64 x 47 px … :slight_smile:

bientot y en a qui vont montrer des screens tout noir et faudra deviner de quel jeu ca vien :nexath

pro golf world tout 1987? :stuck_out_tongue:

Le format des screens ne devrait pas pouvoir excéder 1 X 1 px… Puisque c’est à ce format là que ça finira ce jeu… :ane:

Je me fais un peu l’avocat du diable là mais perso je préfère 1000 fois un minuscule screen d’un détail signifiant qu’un énorme screen d’herbe ou de feuillage tout à fait commun (je ne vise personne :ane:)

je plussoie :o
mais pour autant, ce screen ne me parle pas du tout :paf:

Peu importe la taille du screen, du moment qu’il montre quelque chose de spécifique et identifiabe d’un jeu… pour autant qu’on connaisse ledit jeu :neutre:

:MDR J’adore le Noël des avatars! Bienvenue au club Knighty! :wink:

C’est bien ça qui m’énerve… Ca me dit vaguement qqch, mais par contre, pas moyen de voir dans quel type de jeu “non spatial” cet élément pourrait s’insérer… :confused: