QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Screen suivant:

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/09/img-rdvz5t1jkrg.jpg

compagny of heroes ?


pardon ça a deja ete proposé

War Front Turning point ?

commando?

bon bein ce 2ème screen me dit: STR tendance WWII, mais ca je le savais deja. Screen suivant ? :paf:

Sudden strike 3.

Je suis de l’avis de Daffy… :confused:

Hélas toujours pas de bonne réponse :whistle:

La suivante ce soir :ane:

Faudrait un scren plus parlant cette fois… Genre avec un bout d’interface, parce que bon, c’est quand même le 3ème screen que tu vas proposer et remettre un screen avec “seulement” du décors et des unités, ca sert plus à grand hcose. On a bien compris que c’est du RTS sauce WWII, mais il y en a tellement que ca aide pas vraiment comme type de screens :neutre:

Theater of wars. :smiley:

Ah tiens! Je suis pas le seul à en avoir ras-le-bol de ce genre de jeu? :ane:

Sinon je propose Rush For Berlin.

Surtout ras le bol d’avoir le même gameplay…Parce que bon, le contexte n’est pas vraiment le problème, c’est surtou le gameplay qui est reproduit à l’infini et ad nauseam. Dans le domaine des FPS, COD4 ou COD 1, 2, 3, c’est bonnet blanc et blanc bonnet vu qu’il n’y a que les textures qui changent. Bref, le contexte n’est pas le problème majeur.

C’est surtout que j’aimerais que le quizz avance pour que je puisse te rattraper au score :ane:

+1

Hey! Te plains pas je ne passe que rarement ces temps-ci! (j’ai vraiment plus de boulot que l’an dernier ^^) Et puis je t’ai laissé déjà rattraper un bon ptit bout de ton retard depuis cet été. :wink:

:clap: mimiju, c’est bien Rush For Berlin…

Hey les gars, fallait que je fasse des screens peu parlant, disons que je l’ai fait exprès… Jusqu’à ce soir pour qu’il soit plus parlant :icon_biggrin: mais que voilà mimiju a gâché mon p’tit plaisir :p…

Le point revient donc à mimiju :jap:

Hop hop hop nouveau screen (vraiment facile):

http://img81.imageshack.us/img81/7408/tombraidersd9.jpg

tomb raider ?

click droit “proprieté de l’image”? :paf:
autrement…quake?

:lol: Non ce n’est ni l’un ni l’autre!

Ah bah non j’ai même pas fais attention :ane: