QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Screen suivant:

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/09/img-rdvz5t1jkrg.jpg

compagny of heroes ?

pardon ça a deja ete proposé

War Front Turning point ?

commando?

bon bein ce 2ème screen me dit: STR tendance WWII, mais ca je le savais deja. Screen suivant ? :paf:

Sudden strike 3.

Je suis de l’avis de Daffy… :confused:

Hélas toujours pas de bonne réponse :whistle:

La suivante ce soir :ane:

Faudrait un scren plus parlant cette fois… Genre avec un bout d’interface, parce que bon, c’est quand même le 3ème screen que tu vas proposer et remettre un screen avec « seulement » du décors et des unités, ca sert plus à grand hcose. On a bien compris que c’est du RTS sauce WWII, mais il y en a tellement que ca aide pas vraiment comme type de screens :neutre:

Theater of wars. :smiley:

Ah tiens! Je suis pas le seul à en avoir ras-le-bol de ce genre de jeu? :ane:

Sinon je propose Rush For Berlin.

Surtout ras le bol d’avoir le même gameplay…Parce que bon, le contexte n’est pas vraiment le problème, c’est surtou le gameplay qui est reproduit à l’infini et ad nauseam. Dans le domaine des FPS, COD4 ou COD 1, 2, 3, c’est bonnet blanc et blanc bonnet vu qu’il n’y a que les textures qui changent. Bref, le contexte n’est pas le problème majeur.

C’est surtout que j’aimerais que le quizz avance pour que je puisse te rattraper au score :ane:

+1

Hey! Te plains pas je ne passe que rarement ces temps-ci! (j’ai vraiment plus de boulot que l’an dernier ^^) Et puis je t’ai laissé déjà rattraper un bon ptit bout de ton retard depuis cet été. :wink:

:clap: mimiju, c’est bien Rush For Berlin…

Hey les gars, fallait que je fasse des screens peu parlant, disons que je l’ai fait exprès… Jusqu’à ce soir pour qu’il soit plus parlant :icon_biggrin: mais que voilà mimiju a gâché mon p’tit plaisir :p…

Le point revient donc à mimiju :jap:

Hop hop hop nouveau screen (vraiment facile):

http://img81.imageshack.us/img81/7408/tombraidersd9.jpg

tomb raider ?

click droit « proprieté de l’image »? :paf:
autrement…quake?

:lol: Non ce n’est ni l’un ni l’autre!

Ah bah non j’ai même pas fais attention :ane: