Quizz - la mémoire dans la peau visuelle 2013

mince trop tard, j’aurais dit kotor 2 meme…

Ouais j’aurais dit la même.

J’ai pas souvenir de ça dans KotOR 1 en tous cas :smiley:

Par contre moi, j’ai souvenir que cette boule a deja dû etre proposée dans un précédent Quizz visuel, mais pas possible de lui coller un nom de jeu :o
Edité le 07/02/2013 à 12:51

C’est bien KotoR II, sur la station minière de Peragus au début du jeu.

[Photo supprimée]

C’est bien moche !

Chut c’est l’un des meilleurs jeux de rôle de la décennie. :o
Mais c’est vrai que ce screen n’est pas très flatteur. :smiley:

Tain mais tu passes ton temps à juger les jeux sur leur aspects graphiques. Tu y as joué à ce jeu ? Tu sais ce qu’il vaut ?

Ca me saoule ce genre de phrase, c’est avec des réactions comme ça qu’on en est arrivé à un concours permanent de quequettes mais absolument plus aucune originalité dans les jeux.

:ane:

Mais tu te calme oui… -_- Si tu savais les jeux auquel je joue… Si tu me crois comme ça c’est que tu me connais vraiment pas…

Pête un coup…

C’est juste que ça me semblait totalement gratuit et idiot comme remarque.

Oui bah faut se calmer des fois… Pas la peine de s’enerver comme ça hein.

Clubic JVPC ou un repère de vieux aigris par excellence :sol:

Arf, me semblait bien que c’était dans un KOTOR, par contre j’avais aucune idée duquel… loupé! :ane:
Du coup, bravo à tiamat :slight_smile:

repaire :o

[:shy]

Rhooo de mon temps on aurait pas fait de telles fautes!! On avait une éducation! Maintenant tout part à l’eau, les jeunes passent leur temps devant les PC, ils écrivent des SMS et ils écoutent de la musique trop fort!
Où va le monde!?

:ane:

En même temps ,c’est quand même trés moche , et c’est le même moteur pour SWTOR , le mmo avec deux trois reflets en plus^^
On est sur un forum d’un loisir ,il peut bien dire deux trois conneries quand même non^^

Oula j’ai osé faire ça comme faute ? C’est mon ancien côté matheux qui ressort en fait :nexath

Bon il ne me reste plus ka écrire kom sa désormé :ane:

Tu n’as jamais mis les pieds sur CPC, ça se voit :ane: Question vieux aigris, ça se pose-là :o :ane:

Scores MàJ, point à tiamat donc :wink:

Je commence à y jeter des coups d’oeil et je pense bientôt m’y inscrire, enfin si j’y pense… :whistle:

Et j’ai bien dis un repaire (http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire3.gif), je connais bien la réputation de CPC :stuck_out_tongue:

screen demain seulement ce soir je boss…