Quizz - je pense donc je te suis 2013

  • QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2013

(pour consulter le topic précédent)

Pas de nouvelles règles par rapport à l’année dernière

¤ Règles ¤

  • Le but est de poster une phrase issue d’un jeu, vu par le héros ou par un autre personnage, donc à la première personne, mais avec vos propres mots. Ça peut donner des situations comiques (ou pas). Si vous ne comprenez pas, vous allez voir, ce n’est pas si compliqué que ça (consultez le topic précédent pour voir des exemples)
  • On ne poste qu’une seule citation à la fois
  • Bien entendu, un minimum d’attention sera apporté à l’orthographe de manière à ce que tout le monde comprenne la phrase.
  • Il est interdit d’éditer un de ses posts dès qu’un autre forumeur a posté un message plus récent. Vous pouvez donc éditer, tant que votre message est le dernier du topic. Tout post édité hors de cette règle ne sera pas pris en compte.
  • Chaque forumeur doit attendre que quelqu’un d’autre ait fait une proposition avant de reposter, même si l’auteur de la citation a déjà confirmé les propositions.
  • Seul le gagnant ayant trouvé la précédente citation peut poster la suivante, sauf si ce dernier semble absent et n’a toujours rien mis au bout d’environ 24 heures. Cette durée est étendue au week-end complet à partir du vendredi après-midi pour ne pas pénaliser les gens qui trouvent une citation et ne peuvent se connecter durant le week-end. Cela ne s’applique bien évidemment pas aux périodes de vacances, si vous savez que vous devez bientôt partir et ne pourrez assurer le suivit d’une phrase, abstenez-vous de répondre. Et si vous devez vous absenter alors que vous avez une citation en cours, envoyez la réponse par MP à un modérateur qui prendra la relève.
  • Si la personne qui a trouvé la citation précédente se désiste, son point lui sera retiré, et ce afin d’éviter les abus de “je passe mon tour, j’ai pas d’idée” :jap:
  • Et bien évidemment, on reste poli et bon joueur :slight_smile:
    Edité le 02/01/2013 à 12:06

¤ Pensées précédentes ¤

  1. Freedom Force vs the 3rd Reich - Pensé par CalimHero
  2. Angry Birds - Pensé par Oil
  3. The Waking Dead - Pensé par Cassin
  4. Max Payne 2 - Pensé par Daffy
  5. Knights of the Old Republic - Pensé par CalimHero
  6. Dungeon Keeper - Pensé par Oil
  7. Overlord - Pensé par Cassin
  8. Tomb Raider (2013) - Pensé par Gwenichou
  9. Bioshock Infinite - Pensé par rXp
  10. un Splinter Cell - Pensé par Cam’
  11. Dead Space - Pensé par Spydark
  12. Papers, Please ! - Pensé par Gangrel
    Edité le 03/09/2013 à 21:03

¤ Scores ¤

cameleon33 : 2
Cassin : 2
Oil : 2
spydark324 : 2

CalimHero : 1
GangrelBoy : 1
Gwenichou : 1
rXp : 1

Total : 12
Edité le 03/09/2013 à 21:03

On reprend avec la pensée de CalimHero qui était restée introuvée :stuck_out_tongue:

Freedom Force vs the 3rd Reich ?


En passant, l'edit ceylemal ! on voit pas que le topic a été mis à jour !

Notre premier vainqueur de 2013 !
Ça glisse pour toi man… :smiley:
Edité le 02/01/2013 à 13:16

Scores MàJ :wink:

+1 pour les edits, j’ai loupé un screen facile pour la même raison l’autre jour :ane:

S’balo ça !

Bon ba j’ai plus qu’à faire trainer ça jusqu’à la fin de l’année…

Faut que j’trouve un bon jeu yougoslave introuvable et je serais seul sur le podium de 2013 !!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. :clap:

Allez la suite ! Désolé pour le retard… :confused:

Dans le mille :
Angry Birds

Dans le mur :
The Lapins Crétins : La Grosse Aventure
Edité le 07/01/2013 à 10:51

The Lapins Crétins : La Grosse Aventure ?

:non:

Angry Birds en coop ? :paf:

Ptèt que t’y joue en coop avec ta voix intérieure, mais c’est bien ça ! :oui:

Au pif :lol:

L’année commence bien :stuck_out_tongue:

Référence au lance-pierre bien sûr et au gros oiseau blanc qui bombarde à l’oeuf explosif :miam: avec le souci du timing !
Edité le 07/01/2013 à 13:02

Ah, je l’ai pas encore croisé celui-là :ane: (j’ai dû y jouer 1/4 d’heure maxi jusque là [:shy] )

La suite :

Call Of Duty : Black Ops ?

Left for dead?