QUIZZ - Je pense donc je suis

Cauche?.. Mare?.. t’es oùùùùùùùùùùùù… :bounce: :bounce: :bounce:

Désolée j’ai pas eu accès à internet hier soir!

ben non c pas un resident evil!
y a un petit piège dans ma pensée, mais je suis surprise qu’il n’y ait pas plus de propositions que ça…

Allez, j’étofferai avec plus de détails dans l’après midi si personne n’a trouvé :wink:

Hum…Sim City ?

non plus mais tu es le plus proche

allez je vais rajouter des détails maintenant je veux pas vous faire galérer non plus :pt1cable:

edit :

Mais comment j’ai fait pour en arriver là
et dire que ça se passait bien au début ! Je sauvais des vies, j’étais la meilleure ! On me faisait confiance. Mais maintenant
quel désordre. La mort est partout et je ne peux rien pour la faire partir ; tous ces types sont complètement incompétents et prennent un temps fou à être formés ; les souris nous envahissent - celles-là, heureusement je peux les dézinguer avec mon fusil - ; et ces tremblements de terre qui n’arrêtent pas ! Je dois sans cesse faire réparer le matériel à cause de ça.

c’est quoi comme type de jeu…? rts? fps? rpg? …? :pfff:

Theme Hospital, bien sur !

Aah ben voilà! je vois que mes indications ont fini par te mettre sur la voie, cher neo!
félicitations à toi :super:

si personne n’avait encore trouvé, j’aurais rajouté “hein, quoi??? je suis revenue sous winodws?? c’est quoi ce bordel??” (car personnellement je n’ai jamais pu finir ce jeu, il y a un bug à ce fameux niveau où tout fout le camp :paf: )
:ane:

allez, à toi la suite :bounce:

edit : eh vous savez quoi? je suis en VACAAAAAAAAAAAANNNNCEEEES !!

Hé, vous savez quoi ? Je suis en WEEKEEEEEND !
(on fait avec ce qu’on a :na: )

J’accepte deux noms pour ce jeu.

Splinter Cell?

:neutre:

Un Metal Gear Solid ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Dark Messiah ?

thiefs

ça fait plus de 24h que neo n’est pas venu in/con firmer les propositions…

neo t’es oùùùùùù??? :bounce:

Pas loin de 48 h sans nouvelles :confused:

Ca commence à faire long…

je pense que quelqu’un peut prendre le relai… à la limite, la prochaine fois que neododge gagne, il relance cette pensée :neutre:

On va laisser trancher un des juges Modos :jap:

Aucune bonne réponse. Désolé, convention oblige, j’ai pas touché un PC depuis 2 jours (mais je reviens juste que je viens m’occuper des mes petits impatients de joueurs… merci qui ?)

BOn, je constate par contre que vous savez pas lire tant vous êtes partis dans la mauvaise direction :paf: Alors, réénoncé :

SpecNaz : Project Wolf :paf: :whistle:

:non:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA3?