QUIZZ - Je pense donc je suis

:non: Mais bon, c’était Oblivion, fallait bien que je propose quelque chose… :neutre:

Liste et scores MaJ. :wink:

Hophophop, la suite :

Pas trop difficile je pense :wink:

faciiiile c’est prince of persia 2ème du nom : the shadow and the flame!!
:love: :love:

edit : je crois que tous les PoP sont passés dans ce forum :smiley:

J’avais dis facile mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite :ane:

je pense, donc je suis

[:shy]

Le pire c’est que je connais que PoP2 SoT, et j’aurai quand même dit “un des anciens pop” :ouch:

Knight Mare on t’attend :bounce: :bounce:

:smiley:

c’est marrant, je l’ai proposé y a pas longtemps en plus celui-là, mais c’était pas le même passage :stuck_out_tongue:

par contre pour la nouvelle pensée ce sera pas pour tout de suite, mais rassurez-vous je serai de retour avant les 24h autorisés :wink:

C’est vrai faut se calmer avec Prince of Persia! Il y en a une pelletée qui est passée depuis quelque temps. Pensez aux pauvres joueurs qui sont passés à côté de cette série (mythique oui je sais je sais… :paf:)

C’est une chaude à ce point-là ?! :ouch:

[:abricot]

:MDR

bon allez, j’ai réussi à vous trouver une pensée avant de partir parce que j’ai peur de pas avoir trop le temps aujourd’hui et je ne voudrais pas vous laisser sans rien :stuck_out_tongue:

Mais comment j’ai fait pour en arriver là
et dire que ça se passait bien au début ! Je sauvais des vies, j’étais la meilleure ! On me faisait confiance. Mais maintenant
quel désordre. La mort est partout et je ne peux rien pour la faire partir ; tous ces types sont complètement incompétents ; les souris nous envahissent ; et ces tremblements de terre qui n’arrêtent pas !

voilà pour vous mes chers :wink:

Startopia?

Populous The Beginning? (ce serait la voix de la shamane…)

catwomen :paf:

eeeeh non!

réfléchssez encore… :o

Sacrifice ?

euhh… j’ai pas le souvenir d’avoir vu des SouriS dans Sacrifice… :paf:

(c’est possible que je me plante… :paf: )

Ce serait pas Ankh 2?
(j’sais plus trop comment ca va dans ce jeu mais à un moment il y a un tremblement de terre non? :paf: )

ni l’un ni l’autre
j’essaye de repasser ce soir mais c’est pas sûr
sinon à demain!

euh… un Resident Evil? :paf: